Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT, le rêve et le cauchemar

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
637 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

tournoi 20+2 sur mansion 86 joueur, prize pool de 1720$

après un paquet de main, pas mal de chance et qq moves bien placés je me trouve premier sur 30 puis premier sur 15. Je me vois rêver d'une belle première place a 516$ quand commence le cauchemar :

TOP 10 payé mais les joueurs s'en foutent, ça limp, ça relance a tout va je reste donc calme

je touche AA en SB, j'ai 16K chips et suis tjs chip leader du tournoi
BU qui a 12K chips a un beau spot pour steal, les blindes sont a 150/300

il envoie 900, je reraise à 4000, léger over bet mais j'étais assez nerveux
il réfléchit
je lui lache alors un petit "don't steal"
résultat il push, easy call
il show 77
flop sort un 7...

et je fini qq coup plus tard 13è avec 99 vs TT cauchemardesque, et a l'heure ou je vous parle, le donk qui push le CL avec 77 à qq places de l'itm est bien parti pour remporter le tournoi.
:rolleyes:

7 réponses
Flopatden
Inscrit : 10.10.2007
PokerStrategist

Moui c'est pas très beau effectivement

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

X( :evil: X( Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: X(

Dur ! c'est a croire que les 22$ de buy-in lui importait peu...
Mais push avec PP7 non réellement c'est two much... :evil:

Très vilain, et je compatis...

M'est arrivé le même genre de saloperie hier sur un 20K rebuy (une belle boucherie, soit dit en passant...)

1800 joueurs, 200 places payées. En début de tournoi, j'ai à ma table un gambler qui ne connait que le push. Push / rebuy, push / rebuy... Il fait ça 5 fois de suite. La 5ème, il double. Les fois suivantes, ça fold partout. Un peu plus tard, il push comme d'hab, il est payé par mieux, mais il touche son runner runner.

Bref, en 20 mn, il passe chip leader... Déjà là, c'est à te dégoûter de jouer, mais bon, je serre les dents et je patiente.

Le rush se termine, il commence à filer des chips à tout le monde, je lui prends moi-même de quoi doubler.

MAIS IL REMONTE !!!!

Ouf ! fin de la période de rebuy. Il recommence, et faut encore serrer les dents. Ca y est ! je change de table ! Eh ben il était temps...

Evidemment, comme j'ai pas vraiment eu de mains légitimes pour payer les push de l'autre guignol, je suis pas loin du survival mode. Je tiens le coup, et on reste à environ 500. Je surfe sur un M variant de 4 à 8, mon image de serrure me permet un steal de temps en temps, mais gaffe, reste des gamblers.

Jusqu'au coup fatidique.

J'ai le M à 4, blinds 300/600, je suis SB. La table est pleine.

J'ai AQo, min raise par un early, payé par un MP. C'est le moment ou jamais. Je push, payé 2 fois.

Je tombe contre AQo, ouf !!! et...... AA qui n'a pas reraisé... Une Q au flop, mais évidemment, pas la seconde, et le guignol nous sort tous les deux...

C'était trop pour la soirée, allez hop, télé et dodo :D

et oui web...tjs comme ça le MTT... :evil:
c'est mon pain quotidien ....je ne compte plus les tournois ou je sors dans la bulle sur un bad....hier encore:AK .UTG+1 limpe..je relance 4BB au BT; Call d'UTG+1....FLOP 2 joueurs: xKx .Je pushe;UTG +1 call....avec KJ....turn:J.river J..
Voila toujours la meme chose.Aucune logique dans ces MTT...le hasard pur.J'avoue une grande lassitude...j'arrete.

même genre dans un 5.5 à 300 personnes ( c'est certes moins mais à l'époque j'avais eu les boules )

on est plus que 14 et je suis ITM (13.3 de gains jusqu'à la table finale après ça augmente radicalement)
Je suis 6 eme
je me retrouve contre le chip leader qui est le plus gros lucker jamais vu , il devait avoir un vpip de 60 et a bad beaté je ne sais combien de joueurs ...

j'ai 23'252 en chips , au BB , le chip au SB a 81000 (le 2 eme était à 35000 :D )
personne rentre dans la main , il complète , je freeplay avec J :spade:9 :spade:

flop : T :diamond: Q :spade: 5 :spade:

Je me dis que c'est l'occasion réver de doubler si je touche .

il bet 3000, je raise à 7000 il 3bet à 12000 , je call

turn : 8 :spade:

Je touche ma couleur je me dis "énorme je vais pouvoir passer second"

il bet direct 9000, je call avec mes 8252 restants

il show Q :club: 8 :club:

et là river : Q :diamond:

bam 14 eme , prends tes 13 $ et casse toi :D

web Auteur du sujet
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

omg
je jouais un 2K sur pacific
je me met dans des situations superbes
JJ vs 99 all in préflop, si je gagne je suis top 5, je perd
j'ai 5BB, j'arrive a remonter a 25BB en gagnant deux 75% all in préflop et en volant un peu
ca commence a chambrer a la table, je me fais traiter de lucky...
dans cette ambiance je par all in au turn ac TP AT, vs A6
si je gagnais c'était re top 5, river 6 je me fais traiter de fish
et je sors, 50è sur 100.
jamais vu de tel donks, regroupé en bande comme ça (un banc de poisson en fait) pour te traiter de rook alors que tu pars all in avec 80, ou 90 % et que tu perds.