Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Paire >> Brelan PP.fr

30 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,923 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

joli RiggeD

Répondre
Citation
guizmo779
Inscrit : 15.08.2009
Elite Grinder

Pour les suites floppées, je pense que c'est pokerstars le mieux.
Pour les flush que l'on touche turn, je n'ai rien trouvé de mieux qu'everest.
Et enfin, pour les suites royales, je me souviens d'une soirée sur Bwin ou j'en avais touché 5...bon, je venais de faire un gros dépôt, ceci explique peut être cela. _love:

Répondre
Citation
wildgio
Inscrit : 05.01.2011
Legacy Member

de toute façon aprés 3000 eu de gain je ne fais que de perdre avec les meilleur main y a rien a faire 1 mois sans joué je reviens et c'est pire encore donc je ne joue plus au poker sa ma degouté

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

Et mais c'est donc aussi un brag.

Répondre
Citation
wildgio
Inscrit : 05.01.2011
Legacy Member

non je me vente pas d'avoir gagné et 3000 eu et d'avoir perdue 1500
sur des badbeat lol

Répondre
Citation
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Message original de wildgio
non je me vente pas d'avoir gagné et 3000 eu et d'avoir perdue 1500
sur des badbeat lol

Viens sur la nl100 de pp il n'y a pas de bad beat =)

Répondre
Citation
guizmo779
Elite Grinder

et les joueurs respectent les relances, non mais!

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7

Message original de Furnicateur

Message original de tonytoutch
G

Message original de ArBaBax

Message original de foycroire
E

Message original de FanZzz

Message original de Gouzigouzi
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur Party Poker le nombre de brelans floppés est très importants, il n'est pas rare de toucher des carrés, bien plus que sur d'autres sites.

Trouvez-vous cela normal?

Bonjour Gouzigouzi,

Je te prie de pardonner les gens qui ne comprennent rien (alors qu'ils croient justement avoir tout compris) et qui polluent cette section qui m'est si chère par leur foutage de gueule collectif..

Comme tu peux le voir, cela demande des mois et des mois d'entrainement et certains n'ont toujours pas compris, ce qui les pousse parfois à s'y reprendre à plusieurs fois.. Ceci dit je pense que certains ont une banque de données prête à l'emploi, prête à être dégainer pour n'importe quel sujet pouvant ainsi le déformer et s'amuser entre joyeux lurons de Pokerstrategy..

Ceci t'aura bien évidemment fait comprendre que tu n'as rien à attendre de la part de ces gens puisqu'ils consacrent autant de temps à leurs futilités..

Maintenant, puisque je suis comme toi parfois atteint de ce syndrome du tilt passif m'emmenant à "voir" des choses surnaturelles, et parfois à même me faire tellement emporter par la variance que je me mets à croire que ceci n'est pas "normal", je t'assure que ça l'est pourtant bel et bien..

Il ne s'agit que de variance et plus ton volume grandiras plus cette impression s'atténuera..

--------------------------------

Now les trolls, sérieusement, cassez-vous de cette section.. je vous jure, barrez-vous-en une bonne fois pour toutes..!!

X(

Répondre
Citation
guizmo779
Elite Grinder

Il est bon de se rappeler que le poker n'est qu'un JEU.
Les trolls, c vrai ca peut gaver, mais cela fait parti du paysage imo.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Qu'ils aillent troll les blogs, ici c'est sacré.. on n'y touche pas..

Quel que soit le paysage t'as jamais envie de voir des canettes vides et des détritus étalés partout, là c'est pareil.. les trolls on les fout aux ordures..
Cela s'appelle l'écologie.. ou plutôt la préservation de l'environnement.. ;)

Répondre
Citation