Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pette un Gros Cable !!!!

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,712 Vues

J'ai envie de Crié un gros coup, Mettre mon poing dans cette ordi, de couper la tête à quelqu'un, de brulé ma maison, de courir tout nu dehors !!! Marre de ces bad beat de Merdeeeeeee...

Rien n'est allé aujourd'hui Plus de 20 Abbatage 0 Gagné !!! (Je joue en Pot Limit Omaha) :transpire:

Flush plus haute que moi --', Full plus haut, Mon carré de 6 battu, Aucun de mes tirages max ne sont rentrés !!!! Grrrrrrr

En 500 mains je win 25 $ (NL2) et en 200 j'en perds 13 --' Alors je viens ici me défoulé parce que la ses la goutte d'eau _evil:

Quelle variance énorme sa me soul un coup et je sais que demain je recommencerais à grindé !! Lol

16 réponses
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Ne brule pas ta maison, car sinon tu seras dehors et avec le temps qu'il fait,tu va te peler et pour l'ordi prend en soin si tu veux te refaire... :D :D :D

Non, mais plus sérieusement le PLO c'est connu pour avoir une grosse variance donc laisse passer l'orage.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui apparemment pas le choix, mais bon j'ai commencé à grindé de 0 $ et je suis monté en 25 $ en 3 jours et maintenant je redescend à 12 $ (j'ai gagné 1.60$ à un freeroll et j'ai commence à grindé la NL2), Pas évident psychologiquement de perdre la moitié de sa bankroll en 1 heure quand on à pris 25 $ en 3 jour ^^ !!!! :transpire:

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Si tu penses bruler ta maison pour $13, je veux bien faire un effort et l'acheter pour $20 :D

Accroches toi !

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de haricot
Si tu penses bruler ta maison pour $13, je veux bien faire un effort et l'acheter pour $20 :D

Accroches toi !

bon moi je propose 25 € :P :P

Je dis 1k tout rond, on va s'emmerder avec de la monnaie...

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Bon on ne va pas faire des enchères non plus ...

je propose 30€ :transpire:

Et si t'aller lire un bouquin? Le Bescherelle par exemple, ça pique les yeux là

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Rhoo c pas gentil ca

oliv037
Inscrit : 05.08.2009
Oldschool Grinder

Message original de lutecefalco

Quand on se permet ce genre de remarques désagréables on devrait au moins ne pas en faire :"Et si tu allais lire un bouquin" .Enfin je trouve ce genre de remarques totalement inutile et fortement désagréables pour les personnes concernées,tout le monde n'est pas champion d'orthographe ou de grammaire hein ....

alison64
Inscrit : 26.01.2009
Oldschool Grinder

hopital, charité, toussa...

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de oliv037

Quand on se permet ce genre de remarques désagréables on devrait au moins ne pas en faire :"Et si tu allais lire un bouquin" .Enfin je trouve ce genre de remarques totalement inutile et fortement désagréables pour les personnes concernées,tout le monde n'est pas champion d'orthographe ou de grammaire hein ....

+1 , percone te forse a lirre con suget. remarke inutil é stupid ?(

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Sinon , y a ça :

Thread des pleureuses.

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

+1 avec oliv .....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Frenchement chaque post que je fais, je me fais cassé par toute la communauté, :evil: à part certains et merci :)

on est censé s'entre aidé mais bon, sa m'énerve je viens ici pour me défoulé un peu et vous en remettez une couche fin soit :transpire:

les periodes ou l on perd sur plusieurs tables a la fois ,avec du jeu sont les pires.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Le PLO c'est un jeu de merde, tu peux avoir des UPSWINGS de fou et des DOWNSINGS aussi fou. Good luck avec ta monté. Y'avait un gars qui a eut un UPSWING incroyable en PLO. Il a débuté en PL10 et 2 semaines plus tard il avait 400 000$ lol.