J'ai TOUT essayer pour contrôler mon tilt, rien n'y fait. Je suis INCAPABLE de respecter une bankroll management au moindre grain de sable dans l'engrenage et maintenant je ne sais plus quoi faire...
Je joue depuis vendredi en intensif des HU en respectant une BRM assez stricte...résultats: de 200$ à 700$! Des séries monstrueuses de Hu gagnés, un ROI de 20%,etc. et la se pointe la variance, avec sa grande gueule de merde, et je me retrouve en bad run sur une trentaine-quarantaine de HU. Au début, je maitrises, mais très vite ca part en couille. Je vous épargnerais la séquence ou je me plains de tous les bads beats mais en gros je prends une série monstrueuses de 14Hu perdus!Certes, j'avais monté de limite et je me doutes bien qu'il y a sans aucun doutes des leaks dans mon jeu mais globalement, les mains clés des HU se sont finit en suckout,badbeat...
bref... après 8-9heures de jeu, il est 6h du mat(en ce moment en corée=) et je pars sur la NL1000 pour me refaire... et j'ai bien entendu perdu(me reste les 200$ initiale et c'est tout...).
Je ne sais plus quoi faire, vraiment. Si quelqu'un a des idées constructives, ce serait vraiment avec plaisir...