Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] marre des chattards

28 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,379 Vues

j en ai marreeeeeeee de ces putins de chattards de merde

a chaque fois c la meme j sui favori je perds, quand j suis pas favori je perds j ai jamais de chatte , les autres ils touchent leur flush 4fois sur 5 , moi c est 1 fois sur 10 y en a marre

j etai dans les 30 premiers a un donkament ps de 2000 joueurs jusk a un JJ vs 10 4 qui touche carré sur la riviere alors que j avais un full . aprés je tilte et je perds en etant itm heureusement . putiiiiiiiiiiiiiin j en ai marre de gratter des 2$ ou 4$ de merde pour 2 heures de jeu a cause de bad qui me font sortir aux portes des TF .
putttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiin j en ai vraiment marre, nike la brm j vais faire des tournois a 10 et 20$ meme si j ai pas la BK , comme sa si je suis itm je prendrai au minimum 10$

venez pas me dire que PS est d un niveau difficile car c est faux en micro limite .

27 réponses

le buy in change pas grand chose,
FT 10$ , KK bouton relance mis tapis par sb avec QT o qui touche quinte
juste prendre son mal en patience

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ouai mais au moins si je fais itm je prends minimum le double de mon buy in et j aurai pa joué pour des miettes comme je le fais sur ces 2.20 $

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de fresh78
ouai mais au moins si je fais itm je prends minimum le double de mon buy in et j aurai pa joué pour des miettes comme je le fais sur ces 2.20 $

Tu la dis toi même "si" tu fais ITM, il y a aussi une différence que tu prend pas en compte, c'est pas aussi de facile de faire ITM sur un 10$ que sur un 2$.

Tu dis avoir gagner 4$ et 4$ c'est déjà le double de 2$, le pourcentage que tu gagne est a peut près le même quelque soit le buy-in il dépend plus du field (et de la room) mais si tu monte, tu aurais toujours le même % du prizepool si tu sort dans les dernière place par exemple.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Il faut que tu regarde par rapport a ton ROI et non la somme gagnée, si tu fais un ITM sur un MTT a 2$ et que tu gagne par exemple 10$ ca sera toujours mieux que de faire ITM sur un 11$ et gagné 25$, apres si tu supporte pas de sortir et de gagné seulement le double du buy in, fais tout simplement des MTT avec un field plus restreint.

_Anonymous_

J ai ecrit sa un peu en tilt , sinon mon ROI est vraiment pourri depuis 2 jours je bad run un peu mais avant sa au dernier check il etait a 27% et j ai pas joué beaucoup sur stars sinon je tourne aux alentours de 30% sur un autre reseau (sur des buy in 1€ et 3€ ).

Ce qui me gene c est que je suis un joueur gagnant en micro limite mais je gagne des miettes .

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de fresh78
J ai ecrit sa un peu en tilt , sinon mon ROI est vraiment pourri depuis 2 jours je bad run un peu mais avant sa au dernier check il etait a 27% et j ai pas joué beaucoup sur stars sinon je tourne aux alentours de 30% sur un autre reseau (sur des buy in 1€ et 3€ ).

Ce qui me gene c est que je suis un joueur gagnant en micro limite mais je gagne des miettes .

30% de 1$ c'est sur ca peut paraître des miettes, mais ca reste 30% de roi, et espéré avoir plus, c'est forcement être déçu.

En 10$ si tu as déjà 10% de roi tu verra que sur le long terme tu sera déjà très content. (en plus roi en MTT ca veux pas forcement dire quelque chose, surtout sur 2 jours)

_Anonymous_

Je fais quasiment que des sng 45/90/180 joueurs en fait j en ai fait qu 1 MTT sur pokerstars et c est celui la .

regarde ma courbe sharkscope tu comprendras

Astic0
Oldschool Grinder

Je comprend surtout que ca veux rien dire le roi sur si peut de partie, encore plus dans une variante avec autant de variance (pour te le prouver, enlève ton seul gain, et recalcul ton roi, tu verra que l'échantillon n'est pas suffisant).
Des 45/90 et 180 joueurs se sont plus des MTT que des SnG !
Tu dis n'avoir fait qu'un seul MTT sur pokerstars, si au bout de 1 MTT tu es déjà blazzé c'est sûrement que cette variante n'est pas faite pour toi.

_Anonymous_

A la base je suis un joueur de cash game mais suite a un bad run j ai fait d sng sur une room non partenaire de pokerstrategy et ensuite sur stars ou je fais que des sng . En fait le gain que tu vois j l ai fait y a seulement quelques jours mais depuis j enchaine les sng sur stars .

regarde ma courbe d un autre reseau c est beaucoup + regulier et quelques gains de freeroll privé ne sont pas compté (90€ a peu prés)

Astic0
Oldschool Grinder

Donc si je lis tes messages il y a plusieurs possiblités:
Soit pokerstars n'est pas fait pour toi => possibilité mais je pense pas.
Soit pokerstars est rigged => arf ca expliquerai pas mal de choses mais je pense pas non plus.
Soit je te le répète tu as pas assez de main et donc un éventail pas assez représentatif => beaucoup plus logiques.

Tiens pour te donner une idée je fesais des SnG avant, regarde Astic0 sur pokerstars et Asticooo sur full tilt, c'est la même personnes (moi), d'un côté le bocal (et oui je suis fan je le garde) car très peut de mains et donc pas mon véritable roi, et de l'autre beaucoup de partie et donc un roi qui se rapporche de la réalité.

_Anonymous_

lol j ai le bocal aussi sur un de mes pseudo Ipoker mais c est la bas que j ai commencé le poker .

Je suis conscient que c est pas assez representatif des reels perfs , c est juste que j enchaine les bulles et les pertes avec des ITM de merde qui comblent pas mes pertes des derniers jours malgré que je sois quand meme encore positif et ce matin j etai en tilt d avoir joué 2h pour un gain minime .

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Ca arrive toujours. Ne tilte pas (ok plus facile à dire qu'à faire => hier, j'ai été joué une main à du 8$/16$, Limit Razz, j'ai gagné le coup et je me suis dit, qu'est-ce que je fous là? Limite haute dans une variante que je ne connais quasi pas? Je suis redescendu à une autre table plus basse...), ça arrive souvent et ça arrivera encore.

Comme on dit, les bad beats, c'est quand tu as foiré ton coup que tu en infliges aux autres (bref, que tu as merdé). Je pense aussi que c'est ce qu'on appelle la variance.

J'ai vu hier, un pauvre mec (un SnG à 12$) se faire craquer AA par 66 (qui touche son carré au flop) puis le coup suivant... (il était encore bien), il se fait craquer QQ par 55 qui touche son brelan au flop... finalement, c'est ce dernier qui me bat à la fin :P

Garde ton calme, ça passera. Ne fais pas trop attention à ces bad beats. Tu as bien joué. Remarque aussi qu'on se souvient plus facilement des bad beats que des coups "normaux"... vu que c'était normal, tu as zappé.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

va voir ca , un truc special anti tiltanti tilt

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de melpok

Je l'avais oubliée celle-là, elle est de toute beauté :D

_Anonymous_

Message original de melpok

:D :D

merci a tous pour vos reponses ca fait plaisir .

_Anonymous_

sng 180j 4,40$

PokerStars Partie #27639311759 : Tournoi #159745927, 4.00$+0.40$ Hold'em No Limit - Niveau VI (100/200) - 29/04/2009 18:58:16 ET
Table '159745927 19' 9-max Siège #7 est au bouton.
Siège 1 : ripessec (3930 en jetons)
Siège 2 : fresh78190 (1130 en jetons)
Siège 3 : aokaro (7319 en jetons)
Siège 4 : dongeld (6273 en jetons)
Siège 5 : konami33 (5515 en jetons)
Siège 7 : wisherman55 (2113 en jetons)
Siège 8 : Demmettrio (8012 en jetons)
Siège 9 : predominance (20123 en jetons)
Demmettrio : met la petite blind. 100
predominance : met la grosse blind. 200
CARTES FERMÉES
Distribuées fresh78190 [Kc Kh]
ripessec : se couche.
fresh78190 : relance 930 à 1130 et est all-in.
aokaro : se couche.
dongeld : se couche.
konami33 : se couche.
wisherman55 : se couche.
Demmettrio : suit. 1030
predominance : se couche.
FLOP [Jh 3c 4c]
TOURNANT [Jh 3c 4c] [3h]
RIVIÈRE [Jh 3c 4c 3h] [Jd]
ABATTAGE
Demmettrio : montre [Js Ks] (un full, full aux Valets par les Trois)
fresh78190 : montre [Kc Kh] (deux paires, Rois et Valets)
Demmettrio a remporté 2460 lors du pot .
RÉSUMÉ
Pot total 2460 | Commission 0
Tableau [Jh 3c 4c 3h Jd]
Siège 1 : ripessec s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : fresh78190 a montré [Kc Kh] et a perdu avec deux paires, Rois et Valets
Siège 3 : aokaro s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : dongeld s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : konami33 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : wisherman55 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : Demmettrio (petite blind) a montré [Js Ks] et a gagné (2460) avec un full, full aux Valets par les Trois
Siège 9 : predominance (grosse blind) s'est couché. avant Flop

_Anonymous_

je bad run la j viens de perdre mon 1er don , je me remets au cash game , marre des sng !!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

"marre des chattards"

...Bah désolé, je le fais pas exprès moi !!!!

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
"marre des chattards"

...Bah désolé, je le fais pas exprès moi !!!!

:mdr: