Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Plus pour moi, merci...

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,302 Vues

Hello ,

voila je décide d ' arreter le poker ! Je voudrai remercier PS , grace a qui j' ai pu travailler mon jeu et etre un joueur gagnant par le passé...
Apres une longue pause , qui aurait du etre un arret définitif , j' ai recu un second capital de 50$ pour recommencer sur une autre room. Cash in de 100$ et c est parti pour clear le bonus. OU PAS.
Je ne supporte plus me faire suck out , ca m' atteind moralement donc je prefere arreter. Ce soir je full br afin d' en terminer pour de bon.

Voila ce que ca donne ma reprise sur la nouvelle room :

Je viens a l instant de prendre encore un 2 outers , et c est tjr pareil.
Le reste de mes pertes sont des setup , apres longue analyse de mes HH ; n allez pas me sortir " tu tilt " ou autre connerie du genre.

Voila je vous laisse , encore merci a PS et aussi Viouf (mon parrain)

11 réponses
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

adios

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

je vais dire une connerie mais je crois que tu tilt :transpire:

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Tu tilt (ou autre connerie du genre)

tu jouais en quoi pou crasher 150 euro en 32k hand ??? c pas de la nl 4 c pas possible

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

tu full BR ou?

Arreter le poker c'est une decision reflechie, jouer Full BR à la place de cash-out c'est du tilt.

Cad que si tu perds tu pourra dire "ouai, c'est ce que je voulais en fait" mais si tu gagne tu fais comment?

Message original de xclairex
tu full BR ou?

_love:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ca ne sert a rien de cash out , 50$-->35E a déduire 20E de prélevement de la banque par cheque je vois pas trop l interet. Je prefere marquer le coup une fois pour toute.
>C est comme un fumeur qui décide d arreter brutalement mais qui s' enfille les 7 dernieres clopes de son paquet l' une apres l autre.

Pour les autres je préfere ne pas répondre , je ne tomberai pas dans votre petit jeu " kikoulol je suis un sharky , donne moi ton nick et ta room xD LOL" ... affligeant.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Bluenirleroc
tu jouais en quoi pou crasher 150 euro en 32k hand ??? c pas de la nl 4 c pas possible

24K de nl4 et 8k nl10. Il m' est arrive de jouer hors brp pour clear ce bonus plus vite , je l avoue

Message original de Carapills
Ca ne sert a rien de cash out , 50$-->35E a déduire 20E de prélevement de la banque par cheque je vois pas trop l interet.

Ok, je comprends mieux

kboun
Inscrit : 01.05.2011
PokerStrategist

:) plutôt qu arrêter le poker je changerais de banque ?(