Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Poker Star.com. Incroyable

34 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
7,508 Vues

Beh non j'ai toujours dit que j'était contre le coach/stats/....
Elle a donc aucun sens ta phrase.
C'est comme conseillé à un végétarien d'aller dans une boucherie !
Bon ok moi suis d'humeur sympa.
Ok je fais coach.

Tactique:
- Alors dans les buts je mets un coussin pour encaisser les coups de colère. Non pas de femmes dans les buts. Soyons raisonnables
- En défense 2 cigarettes (4 patchs pour les non-fumeurs) ça calme un peu.
- Centre une page internet de cul, une de musique, une de jeux vidéo. Un bon mélange de joie.
- En attaque une bouteille de vodka avec une paire de 2. Non pas de Rois, ni d'As. On a vu lors du dernier tournoi, ceux qui se prenait pour des rois et des AS se sont bien plantés et tous ont été virés à ce jour !

Matériel & habillement :

- Un PC mais certains jouent de leur playstation voir commodore 64
- Prévoyez un slip élastique....surtout à l'approche des places gagnantes.
- Aucun accessoire n'est requis (pas de fouets, ni de pinces, ni bougies) le site se charge lui-même de vous faire mal, parfois même très mal.

Je coach donc 11 personnes à la fois, UNIQUEMENT sur le .COM
Le .fr n'est nullement intéressant. Aucun matchs avec des équipes étrangères, pas d'échanges culturels, on ne découvre pas la beauté des autres pays.

Mon coaching est totalement gratuit sauf si vous gagnez un tournoi. Dans ce cas vous devrez me remettre votre compte ! Non pas l'argent ! mais juste votre compte, votre login proprement dit.

Les images ne mentent pas. Ceux qui ne croient pas ce qu'ils voient ne seront pas acceptés !

Venez nombreux !
Et puis....Si vous êtes blonde à forte poitrine, cela m'intéresse également

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

~@ TeTsla
"
Un nouveau membre pour le clan DJBIN/Vesperax.

En vous souhaitant prospérité,

Bien amicalement,
"

déja c est pas Vesperax mais Vesparax ; t es vraiment hilarant pour qqun qui regarde à l ortographe des autres ! surtout que tu troll quasi tout mes posts , tu me troll meme ou je suis pas donc vu le nombre de fois ou tu as vu mon pseudo et de voir que tu te trompes encore sa fait pitié LOL

enfin tavais lair d un petit mouton devant le micro de calling station LOL
( à la 8em minutes je me suis endormi , mais jai fais leffort quand même d écouter la voix d un troller )

Aller bon courage TET machin chose, continue à troller tu progresses :D

ceci dit je t en veut pas , faut bien que jeunesse se passe , pour qqun de 25 ans t as du niveau , et tas le mérite de me faire rire c est déj pas mal xD

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Beh non j'ai toujours dit que j'était contre le coach/stats/....
Elle a donc aucun sens ta phrase.
C'est comme conseillé à un végétarien d'aller dans une boucherie !
Bon ok moi suis d'humeur sympa.
Ok je fais coach.

Tactique:
- Alors dans les buts je mets un coussin pour encaisser les coups de colère. Non pas de femmes dans les buts. Soyons raisonnables
- En défense 2 cigarettes (4 patchs pour les non-fumeurs) ça calme un peu.
- Centre une page internet de cul, une de musique, une de jeux vidéo. Un bon mélange de joie.
- En attaque une bouteille de vodka avec une paire de 2. Non pas de Rois, ni d'As. On a vu lors du dernier tournoi, ceux qui se prenait pour des rois et des AS se sont bien plantés et tous ont été virés à ce jour !

Matériel & habillement :

- Un PC mais certains jouent de leur playstation voir commodore 64
- Prévoyez un slip élastique....surtout à l'approche des places gagnantes.
- Aucun accessoire n'est requis (pas de fouets, ni de pinces, ni bougies) le site se charge lui-même de vous faire mal, parfois même très mal.

Je coach donc 11 personnes à la fois, UNIQUEMENT sur le .COM
Le .fr n'est nullement intéressant. Aucun matchs avec des équipes étrangères, pas d'échanges culturels, on ne découvre pas la beauté des autres pays.

Mon coaching est totalement gratuit sauf si vous gagnez un tournoi. Dans ce cas vous devrez me remettre votre compte ! Non pas l'argent ! mais juste votre compte, votre login proprement dit.

Les images ne mentent pas. Ceux qui ne croient pas ce qu'ils voient ne seront pas acceptés !

Venez nombreux !
Et puis....Si vous êtes blonde à forte poitrine, cela m'intéresse également

Mais de quoi tu parles ?(! Je ne sais pas où tu bosses comme fonctionnaire mais j'espère que tu n'as aucune responsabilité parce que tu es ultra bête. T'es raisonnement n'ont aucune valeur et le pire c'est que tu remets en cause des faits qui ont fait leurs preuves. Tu nous saoule tout le temps avec tes phrases de merde dont celle-ci : "Beh non j'ai toujours dit que j'était contre le coach/stats/... Elle a donc aucun sens ta phrase". Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est con?

Bon il faudrait vraiment le recadrer ce type...

Répondre
Citation

Oui belle signature.

Surtout qu'en fait elle provient de quelqu'un qui joue sur le.fr
le.fr que je n'ai jamais critiqué.
Donc encore une fois aucun sens cette signature.
Critiqué un site de poker où l'on joue pas, c'est fort
Défendre un site de poker où l'on gagne pas, c'est encore plus fort

Répondre
Citation

Tiens conseil de coach:

le FLH en SNG ça permet de perdre moins vite que le MTT NL c'est vrai....
Il y en a qui ont essayé le MTT NL sur le .com, on a plus de nouvelle d'eux depuis septembre 2011 ;)

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

J'essaye de comprendre... :

La phrase "LE MEC EST TELLEMENT A CHIER QU'IL POURRAIT SE FAIRE COACH PAR DJBIN" n'a aucun sens car l'auteur de celle-ci joue sur le .fr que je n'ai jamais critiqué. :f_confused:
Logique... CQFD !!

Que dire face à de tels arguments... "kamoulox" ? _biggrin:

Autre chose, si tu écris "Critiqué un site de poker...", pourquoi tu n'écris pas "Défendu un site de poker..." ? _love:

Répondre
Citation

kagoule, batte de baseball.

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Je plonge la tête la première et je mange une perruque.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

tu t adresse a qui pampers ??

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de vesparax
~@ TeTsla
"
Un nouveau membre pour le clan DJBIN/Vesperax.

En vous souhaitant prospérité,

Bien amicalement,
"

déja c est pas Vesperax mais Vesparax ; t es vraiment hilarant pour qqun qui regarde à l ortographe des autres ! surtout que tu troll quasi tout mes posts , tu me troll meme ou je suis pas donc vu le nombre de fois ou tu as vu mon pseudo et de voir que tu te trompes encore sa fait pitié LOL

enfin tavais lair d un petit mouton devant le micro de calling station LOL
( à la 8em minutes je me suis endormi , mais jai fais leffort quand même d écouter la voix d un troller )

Aller bon courage TET machin chose, continue à troller tu progresses :D

ceci dit je t en veut pas , faut bien que jeunesse se passe , pour qqun de 25 ans t as du niveau , et tas le mérite de me faire rire c est déj pas mal xD

Putain Tetsla on t'avait dis que ça te retomberait sur la gueule de passer au micro :transpire:

Répondre
Citation

Attends... Fonctionnaire, un peu bête, perd de l'argent en ligne...

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Pokerstar peut pas être rigged, ils m'ont refilé des sous hier parce que ma connexion internet merdait et que ça m'a couté genre 60$ :P

S'ils étaient rigged, ils m'auraient pas remboursés puisque ça venait de chez moi et non pas de chez eux.

Arrêtez de dire du mal de gens biens merde :transpire:

Désormais, plus jamais je ne critiquerais pokerstars (ceci dit, je ne l'ai jamais fait puisque je n'ai jamais eu de soucis exceptée la faute à pas d'chance :D )

Le prochain qui dit que pokerstars c'est rigged, je prend mon scooter, mon casque, et je le retrouve (bon après un vol en avion de 30 heures environ quoi....)

ps: pour les âmes sensibles, bah si vous le prenez pas avec humour, je m'en tamponne un peu hein :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

LOL.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de MICHELSHEPP
besoin de coaching ou conseil, j'aimerais bien avoir quelques amis pokeriste en plus pour voir mes lack

De rien =)

Répondre
Citation