Beh non j'ai toujours dit que j'était contre le coach/stats/....
Elle a donc aucun sens ta phrase.
C'est comme conseillé à un végétarien d'aller dans une boucherie !
Bon ok moi suis d'humeur sympa.
Ok je fais coach.
Tactique:
- Alors dans les buts je mets un coussin pour encaisser les coups de colère. Non pas de femmes dans les buts. Soyons raisonnables
- En défense 2 cigarettes (4 patchs pour les non-fumeurs) ça calme un peu.
- Centre une page internet de cul, une de musique, une de jeux vidéo. Un bon mélange de joie.
- En attaque une bouteille de vodka avec une paire de 2. Non pas de Rois, ni d'As. On a vu lors du dernier tournoi, ceux qui se prenait pour des rois et des AS se sont bien plantés et tous ont été virés à ce jour !
Matériel & habillement :
- Un PC mais certains jouent de leur playstation voir commodore 64
- Prévoyez un slip élastique....surtout à l'approche des places gagnantes.
- Aucun accessoire n'est requis (pas de fouets, ni de pinces, ni bougies) le site se charge lui-même de vous faire mal, parfois même très mal.
Je coach donc 11 personnes à la fois, UNIQUEMENT sur le .COM
Le .fr n'est nullement intéressant. Aucun matchs avec des équipes étrangères, pas d'échanges culturels, on ne découvre pas la beauté des autres pays.
Mon coaching est totalement gratuit sauf si vous gagnez un tournoi. Dans ce cas vous devrez me remettre votre compte ! Non pas l'argent ! mais juste votre compte, votre login proprement dit.
Les images ne mentent pas. Ceux qui ne croient pas ce qu'ils voient ne seront pas acceptés !
Venez nombreux !
Et puis....Si vous êtes blonde à forte poitrine, cela m'intéresse également