Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pourquoi je continue ????

18 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,238 Vues

Qui arrive encore a croire que le poker n'est pas trucké sur le net??? J' aimerais croire que tout est honnette car j'aime ce jeux mais bon tout me prouve le contraire depuis bientot 9 mois....
Il y a 2 ans je jouais sur evrest j'ai monté une bankroll de 250$ à 2000$ avant que la serie de bad bet et de mauvaise rencontre m'oblige a retirer les 1000$ restant. Sur les 1000 soyons honnette j'en ai bien perdu 350 en tilt, le reste sur des tables en nl50 puis nl 25....jolie descente sans faire une cession possitive. Incroyable mais vraie.
Changement de site je vais sur full tilt....la c'est du trois etoiles. Jai remis 350$ que j'ai reperdu en sit and go et en cach game...j'assume totalement ma faute sur une mauvaise gestion de bankroll car les circonstances de la vie m'on fait perdre le sens des realités de ce jeux ( phase terminal d'un cancer de mon pere... genre de chose qui vous detruit psycologiquement).
Le poker etait devennu un echappatoire a la realité. Mais l'un empechant pas l'autre j'ai quasiment tout perdu dans des sit and go et tournoi ou c'etait du 70/30 80/20 et plus tjrs perdant pour ma pomme.
Aujourd'hui je survie grace grace au rackbak de chez full tilt et ca fait 3 mois que j'applique la methode du petit tapis en cash game en multitablant 8 tables c'est a dire presque toute ma bankroll en jeux jusqu'a la fin .... et j'attend de nouveau le racbak en fin de mois ect ect ....Eh ben incroyable en ne jouant que des jeux tapis preflop ou sur le flop en ma faveur je finis brok tous les moi en 10/15k mains ????
Ca fait maintenant 2 semaines que je joue grace a Pstrat sur TITAN (merci)entre parenthese ce site est une horreur autant pour les graphiques que pour la structure de ces tournois ... Ben le constat est tjrs le meme...une bonne journée (2/3 heures de jeux) c'est un petit gain de 2 caves (4$) mais la journée type c'est -2/3 caves... Petit florilege de ma cesion d'hier et aujourd'hui AA craqué par 33 55 A9 A6 kk craqué par QQ 55 AJ Ak craqué par AQ AJ la dessus vous rajoutez les mauvaises rencontres les debiles qui vont chercher leur couleur et leur quinte cout que cout et vous finissez la session perdant comme d'hab.
La difference entre aujourd'hui et hier vous allez me dire avant je ne faisais pas du multitabling en jouant le top8/10% donc frequence moins elevé de bad bet mais aujourd'hui je constate que les frquences de bad bet n'approche en rien la theorie qui voudrait que je gagne 3 fois sur 4 environs....alors ou est le probleme????
Peut etre suis je le mec le plus poisseux de l'année ce qui n'est pas a exclure vu que j'ai eu 5 innondations dans mon appart, que l'on ma beugné ma voiture neuve, que j'ai moi meme beugné celle de ma copine que j'ai choppé un virus reservé au plus de 60 ans alors que j'en ai 34, que mon pere est decede ect ect ...rien qu'a faire la liste j'ai envie de vomir donc j'arreterais ici
Alors je m'interroge juste??? TRUCKER OU PAS.

pS un petit dicton pour full tilt " Sur FULL TILT T'en que t'as pas vu la riviere tu c'est pas que tu as perdu"
Desolé c'etait juste pour plurnicher

17 réponses
wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

désolé pour tout tes soucis

Le poker online n est pas rigged , je pense vraiment pas , simplement on a des phases .......

Il faut jouer au poker car tu en as envie et avoir la tête a ça sans ça on fonce dans le mur je pense......

Titan c est ipoker et tu prendras des bad atroce du fait de la médiocrité des joueurs présent sur ipoker , tu en prendras ailleurs aussi d ailleurs

GL pour la suite la roue tourne.....

Oui c'est truqué, parce que moi j'arrête pas de gagner.

Oui c'est truqué, parce que moi j'arrête pas de gagner.

Moi aussi :D

skunk00
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist

pour moi aussi c'est truqué +120$ en une journée,avec une br initiale de 25$, vraiment bizarre ce truc. :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

felicitation au heureux gagnant ....moi j'attend que la roue tourne mais pour sur elle tourne pas vite cette salope
Et pour ceux qui chante rasurez vous moi aussi j'ai chanté...alors bonne continuation mais attention a l'extintion de voie car une chose est sur si tu es malchanceux point de benefice pour toi et attention....avec une belle frequence le tilt te guette

bais je te souhaite bon courage dans cette période de down je subit la même chose sur ftp alors que sur ongame j'étais plus au moins en réussite.

T'es juste nul en fait.

skunk00
PokerStrategist

je te rassure ca fesait 4-5 mois que j'attendait un up. maintenant faut pas que je m'enflamme trop. ;)

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

je crois que la chance designe des gros moulus et des hyper chateux , y'a des gens qui gagnent et d'autres qui perdent , alors j'ai l'impression que c'est cyclique , je gagne aussi des coins flips tout au long d'une soirée et le lendemain je perds le meme genre de move toute la soirée !
tu n'es pas le seul et la chance ne m'a pas designé comme son allié ,comme toi !

peut etre y a t il des gens faits pour etre moulu et d'autres pour etre maudits !

j'y crois pas mais bon des fois au poker c'est un peu l'impression que ca donne , pas plus tard qu'hier soir sur full tilt je joue un mtt , j'ai QJ en bb , tout le monde limp bien , le flop sort AK10 , je bet enorme expres pour que personne ne me suive , evidemment y a un blaireau qui se met all in , je rajoute un peu de mon raise pour combler son all in avec un petit sourire , il montre K3 , je suis mort de rire sur le coup , puis la turn annonce K , et la river fait tomber A !

et la tu vas pas me dire que si tu prends un vrai jeu de cartes de poker , tu peux essayer des heures et des heures a sortir ce genre de board , tu n'y arriveras jamais mais bon c'est comme ca !

par contre je ne suis pas analiste de mains , mais j'ai quand meme remarqué que le 1er qui se met all in a un avantage certain !
je ne dis pas que c 'est rigged je dis juste que les tirages sont toujours un peu en faveur et surtout recompensent les courageux qui se foutent all in !

et si les gens sont honnetes , ils l'ont deja vu des centaines de fois sur le net et sur toutes les rooms !!

et je reste convaincu qu'en jouant en partie reelle entre potes ou autres on ne retrouve jamais ces memes tirages invraissemblables que ceux tirés sur le net !!

je dis ca , parce que je ne suis pas super gagnant sur le net , je navigue comme on dit !

enfin moi je m'en fous j'ai jamais posé un centime d'euros pour jouer au poker sur le net !

Message original de magik24
j'ai QJ en bb , tout le monde limp bien , le flop sort AK10 , je bet enorme expres pour que personne ne me suive[...]
[...]je dis ca , parce que je ne suis pas super gagnant sur le net , je navigue comme on dit !

skunk00
PokerStrategist

je sais pas comment font les modos pour ne pas avoir de crise de nerfs en lisant ce genre de propos, il faudrais peut être mettre sur la page d'acceuil de pokerstrategy en gros et rouge : LES LOGICIELS DE POKER NE SONT pas RIGGED? ILS ONT TOUT A Y PERDRE!!!.

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Je suis aussi en phase de down depuis quelques jours.

Après avoir flirté avec les 700$, ma BR est retombée en dessous des 500 suite à une série de mauvaises rencontres, de bad beats mais aussi d'erreurs de ma part.

Je remarque aussi que les joueurs de SPT sont peut respectés par les autres, qui n'hésitent pas à payer un push all-in avec un As et un mauvais kicker.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Si ca peut te rassurer j'ai perdu mes 10 derniers mtt sur 2out, 3out ou 2overcard au flop.

mais bon je m'en fou vu que suis un joueur de limit mais dis toi que je perd des trips,des flush et des full juste tous les jours je te parle pas de aa parceque bon ca j'en perd beaucoup.
Je me prend au moins 6fois par jours 2outs, je compte pas le reste trop nombreux.
Il m'es déjà arrivé d'avoir fair fait carré au flop et d'avoir pris overcarré backdoor 0.1out.
Il m'arrive parfois de perdre 10 trips en une journée sur que des backdoor faire -1000$ et d'avoir envie de pleurer parceque j'ai rien fait pour avoir mérité ca.
A vrai dire je prend tellement de backdoor que maintenant je sais quand je vais m'en prendre un de plus suivant le board.

Ce qui es sur c'est que c'est pas rigged pour la simple est bonne raison que plus tu gagnera d'argent, plus tu jouera plus tu fera gagner de l'argent au site.
Leur but est le meme que le tiens, que tu joue donc surtout que tu perde pas.

Alors parfois moi ici dans les gros down je me dis que je suis maudit, mais concentrer ton énergie en insultant la room, en t'appuyant sur tout les pretexte pour te donner une justification a un évenement pas controlé à mon avis ne fera jamais rien avancer.

Fait comme moi, dis toi que t'es maudit donc ta pas le choix l'argent faut le récupéré ailleurs, faut que tu sois vraiment meilleur, trouve des spots a gratter de la thune en plus.
Met plutot ton energie a juste être le meilleur.

1example parmis tant d'autre ou d'un coup ben je perd juste toutes mes mains, peut importe meme les full y a rien a faire.
Des example comme ca je peux t'en montrer plusieurs, recement j'ai encore fait -400/-500bb ce qui es tres grave en limit une bankroll=500bb que j'ai posté dans sos downsing histoire de me plaindre un peu pour décompresser.
Pourtant je me suis pas découragé et j'ai continué a jouer et ca m'empeche pas de cashout tout les mois un salaire.

Si tu veux continué de jouer, un conseil dis toi que t'es nul et essaye sans cesse d'apprendre (parceque si on serais fort une évidenc est sur on le serais tous) et dis toi que de perdre 80% ben c'est normal, ses 20% faut bien qu'il les touches et dis toi que ca va t'arriver encore et encore tout les jours.

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de lifeisagame69

Il m'es déjà arrivé d'avoir fair fait carré au flop et d'avoir pris overcarré backdoor 0.1out.

Tu ne devrais pas avoir gagné un bad beat jackpot dans cette situation? Signale cette main au site, on ne sait jamais.

Le carré battu est une situation de bad beat jackpot en live.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

pas de jackpot sur ftp

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de magik24

j'y crois pas mais bon des fois au poker c'est un peu l'impression que ca donne , pas plus tard qu'hier soir sur full tilt je joue un mtt , j'ai QJ en bb , tout le monde limp bien , le flop sort AK10 , je bet enorme expres pour que personne ne me suive , evidemment y a un blaireau qui se met all in , je rajoute un peu de mon raise pour combler son all in avec un petit sourire , il montre K3 , je suis mort de rire sur le coup , puis la turn annonce K , et la river fait tomber A !

et la tu vas pas me dire que si tu prends un vrai jeu de cartes de poker , tu peux essayer des heures et des heures a sortir ce genre de board , tu n'y arriveras jamais mais bon c'est comme ca !

Eh bien détrompe toi : l'autre jour je joue une partie live (chose que je n'ai que rarement l'occasion de faire) avec des potes relativement débutants. Je limp 78 et on se retrouve à trois dans un pot non relancé. Le flop : 9TJ. Jackpot, mais avec mon bout idiot de la quinte, je décide de miser gros et vais à tapis directement, et un de mes potes me suit avec KT. Turn : K, River : T.
Donc les coups sortis de nulle part arrivent aussi en live. Je pense tout simplement que l'impression que l'on a que les rooms sont rigged provient de deux choses :
1. On se souvient toujours des bad beats que l'on subit, jamais de ceux que l'on inflige (aussi vrai en live qu'online)
2. On joue énormément plus de mains online qu'en live, d'où une fréquence de bad beats accrue.

Pour ceux qui pensent que ces lignes sont écrites par un joueur en pleine réussite et qui ne connait pas le down, je vous propose d'aller voir mon sharkscope (Pseudo : Phydam sur FTP). Attention ça pique les yeux.

Donc arrêtez de vous plaindre, sortez vous les doigts du cul, travaillez encore et encore votre poker, et acceptez la part de chance inhérente à ce jeu. Si vous ne l'acceptez pas, vous ne pourrez jamais progresser.

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

lol mdr, et surtout lavez vous les mains apres une session de poker online , on sait jamais