Qui arrive encore a croire que le poker n'est pas trucké sur le net??? J' aimerais croire que tout est honnette car j'aime ce jeux mais bon tout me prouve le contraire depuis bientot 9 mois....
Il y a 2 ans je jouais sur evrest j'ai monté une bankroll de 250$ à 2000$ avant que la serie de bad bet et de mauvaise rencontre m'oblige a retirer les 1000$ restant. Sur les 1000 soyons honnette j'en ai bien perdu 350 en tilt, le reste sur des tables en nl50 puis nl 25....jolie descente sans faire une cession possitive. Incroyable mais vraie.
Changement de site je vais sur full tilt....la c'est du trois etoiles. Jai remis 350$ que j'ai reperdu en sit and go et en cach game...j'assume totalement ma faute sur une mauvaise gestion de bankroll car les circonstances de la vie m'on fait perdre le sens des realités de ce jeux ( phase terminal d'un cancer de mon pere... genre de chose qui vous detruit psycologiquement).
Le poker etait devennu un echappatoire a la realité. Mais l'un empechant pas l'autre j'ai quasiment tout perdu dans des sit and go et tournoi ou c'etait du 70/30 80/20 et plus tjrs perdant pour ma pomme.
Aujourd'hui je survie grace grace au rackbak de chez full tilt et ca fait 3 mois que j'applique la methode du petit tapis en cash game en multitablant 8 tables c'est a dire presque toute ma bankroll en jeux jusqu'a la fin .... et j'attend de nouveau le racbak en fin de mois ect ect ....Eh ben incroyable en ne jouant que des jeux tapis preflop ou sur le flop en ma faveur je finis brok tous les moi en 10/15k mains ????
Ca fait maintenant 2 semaines que je joue grace a Pstrat sur TITAN (merci)entre parenthese ce site est une horreur autant pour les graphiques que pour la structure de ces tournois ... Ben le constat est tjrs le meme...une bonne journée (2/3 heures de jeux) c'est un petit gain de 2 caves (4$) mais la journée type c'est -2/3 caves... Petit florilege de ma cesion d'hier et aujourd'hui AA craqué par 33 55 A9 A6 kk craqué par QQ 55 AJ Ak craqué par AQ AJ la dessus vous rajoutez les mauvaises rencontres les debiles qui vont chercher leur couleur et leur quinte cout que cout et vous finissez la session perdant comme d'hab.
La difference entre aujourd'hui et hier vous allez me dire avant je ne faisais pas du multitabling en jouant le top8/10% donc frequence moins elevé de bad bet mais aujourd'hui je constate que les frquences de bad bet n'approche en rien la theorie qui voudrait que je gagne 3 fois sur 4 environs....alors ou est le probleme????
Peut etre suis je le mec le plus poisseux de l'année ce qui n'est pas a exclure vu que j'ai eu 5 innondations dans mon appart, que l'on ma beugné ma voiture neuve, que j'ai moi meme beugné celle de ma copine que j'ai choppé un virus reservé au plus de 60 ans alors que j'en ai 34, que mon pere est decede ect ect ...rien qu'a faire la liste j'ai envie de vomir donc j'arreterais ici
Alors je m'interroge juste??? TRUCKER OU PAS.
pS un petit dicton pour full tilt " Sur FULL TILT T'en que t'as pas vu la riviere tu c'est pas que tu as perdu"
Desolé c'etait juste pour plurnicher