Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] quand ça veut pas ça veut pas...

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
476 Vues
shinvicious
Inscrit : 01.03.2008
PokerStrategist

Rien de bien exceptionnel...rien qu'un downswing qui dure et qui dure encore je ne tilt meme pas...pas vu une tf depuis près d'un mois,pas été ITM depuis 30 tournois et pourtant pas une seule erreur flagrante...juste des mauvaise rencontre,des coinflip qui ne veulent vraiment pas passer et des suckout venus d'un autre monde.

Mais bon,je reste un joueur perdant et pourtant je fait tout pour que ça change.Des millier d'entrainement à l'icm,lecture et relecture des classique,session review,video mais rien y fait,je reste perdant.

Plus qu'une cinquantaine de parties et on entendra plus parler de moi.Je redeviendrais un citoyen lambda avec de bonne connaissance en poker mais plus d'espace ou les mettre en pratique...

Mais quoi qu'il arrive je continurais à jouer irréprochablement pour avoir le plaisir de dire "jusqu'a la fin je n'ai pas craqué!c'est la variance qui ma tuée!"

Je fait donc mes adieux a pokerstrategy qui m'aura appris un sport dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir mais ou je j'excellerais jamais

3 réponses
AKENO362
Inscrit : 13.12.2009
Poker Player

courage, :club:

Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Tiens bon ! .... :spade:...

magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Je ne comprends pas comment on peut se contenter d'une seule variante au poker. Moi je veux toujours en connaitre le plus possible donc je fais du cash game,FL ou NL, Full ring ou Short handed, je fais des sit n go 10 joueurs, des SNG heads up, des MTT, même des DoN. J'améliore mon jeu dans différentes variantes, certaines me réussissent plus que d'autres, pas forcément celles que je préfère d'ailleurs. Mon bon ca reste du poker et ca me plaît.

Tu as l'air de faire que des MTT et je te comprends, à cause de la variance c'est une des variantes les plus difficiles à encaisser psychologiquement. Pourquoi ne t'essaies-tu pas à d'autres variantes pour faire un break.

Sinon j'espère que la chance te souriras très bien tôt afin de te redonner confiance et qui sait peut etre que tu posteras dans la catégorie "Vos succès en tournoi'.