Rien de bien exceptionnel...rien qu'un downswing qui dure et qui dure encore je ne tilt meme pas...pas vu une tf depuis près d'un mois,pas été ITM depuis 30 tournois et pourtant pas une seule erreur flagrante...juste des mauvaise rencontre,des coinflip qui ne veulent vraiment pas passer et des suckout venus d'un autre monde.
Mais bon,je reste un joueur perdant et pourtant je fait tout pour que ça change.Des millier d'entrainement à l'icm,lecture et relecture des classique,session review,video mais rien y fait,je reste perdant.
Plus qu'une cinquantaine de parties et on entendra plus parler de moi.Je redeviendrais un citoyen lambda avec de bonne connaissance en poker mais plus d'espace ou les mettre en pratique...
Mais quoi qu'il arrive je continurais à jouer irréprochablement pour avoir le plaisir de dire "jusqu'a la fin je n'ai pas craqué!c'est la variance qui ma tuée!"
Je fait donc mes adieux a pokerstrategy qui m'aura appris un sport dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir mais ou je j'excellerais jamais