Et toi Damon, tu te sens chanceux d'avoir chopé la carte à 5000 ?
Pour ma part, je pense que c'est déjà une chance d'avoir réussi à bâtir une petite bankroll avec les 40 euros de PS sans se broke et de produire chaque mois plus d'intérêts que n'importe quels Livret A ou PEL. Dans le même temps, tu as des types qui vont run good des semaines et gravir une à une rapidement chaque limite, avant de devoir repartir en NL2 se refaire. Ou comment passer de génie du poker à joueur maudit par les dieux.
J'ai survolé un peu rapidement les débats et j'ai lu vite fait quelques interventions sur le fait qu'à long terme les choses s'équilibraient (ou pas).
Petite hypothèse pourrie d'un non matheux : on fait le bilan des mains joués par deux joueurs A et B à la fin de leur vie (On peut faire la même chose avec x joueurs). Avec AA, le joueur A a gagné 90% du temps lorsqu'il est parti all in preflop contre un seul joueur, le joueur B 80% du temps. Au final, on se retrouve bien avec AA qui gagne 85% du temps, non ? Si nous étions immortel, nous gagnerions tous un jour ou l'autre à l'Euromillions, mais à l'échelle d'une vie c'est normal, je pense, de se sentir plus ou moins chanceux que d'autres.
Sur ce, je m'en vais affronter ce
de @* ♠_evil:* (mettez toutes les insultes et pseudos que vous voulez), en sachant pertinemment qu'il va chatter 100% de ses flips.