Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question de limite ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
369 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut la communauté.

J'ai actuellement une BR de 700€, je joue deux limites : NL10 et NL25 le temps de monter tranquillement à 1K€ pour faire du NL25 pur en multitabling.

Je me pose une question ... comment se fait-il que je n'arrive plus à gagner en NL10 alors que je run bien en NL25 ?
J'applique les mêmes lines / moves dans les deux, simplement je suis assez down sur la NL10 ce mois ci alors que la NL25 remonte mes conneries et maintient ma BR en l'état pour faire de la NL25 justement.

Sérieusement, je n'ai pas les stats (pas Elephant sur ce poste) mais je dois être grosso modo à 5-6 cave de perdues en NL10 sur les 4 derniers jours alors que j'ai 4 caves de plus en NL25.

Est-ce que je dois changer de méthode de jeu en NL10 ?
Est-ce que je ne me concentre pas assez car les montant en cents m'impressionnent moins dans les gros pot ?

TiGrOu.

8 réponses
haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Je crois que tu joues sur PP et avec 700€ t'as largement de quoi jouer sereinement en NL25.

Sinon pour la différence NL10/25, les deux sont au moins aussi fishy, ce qui implique une variance forte. Dit toi que ça pourrait être l'inverse ^^

Have fun !

TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Ouais, je sais que j'ai la BR pour multitabler NL25, mais je suis un peu près de mes sous :)
C'est justement par le coté Fish & Chips des deux limites que je ne comprends pas.

J'aurais les mêmes analyses entre NL10 et NL100 ... (je serais heureux certes) les niveaux sont tellement pas comparables que je n'aurais pas fait de thread.

Le truc c'est que c'est assez constant, je ne suis plus positif sur la NL10 depuis un bail (au cumul) et les gains de NL25 couvrent bien les pertes, mais ne sont pas suffisantes pour faire grimper ma BR.

Vivement le 1K€ pour pouvoir grinder tranquille la NL25 jusqu'à la NL50.

TiGrOu.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Tu parles de quel sample tigrou?

Ensuite pour certains joueurs, un peu moins tight que la moyenne, la NL25 est plus facile à battre que la NL10, parce que les joueurs NL25 sont bien plus compréhensible que ceux de NL10, et la dynamique des tables NL25 plus facile à appréhender.

Mais bref, dans ton cas, c'est sûrement un down passager en NL10.

GL anyway.

TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Le sample en question c'est 5K hands dans chaque limite.

Mais ouais, je vais voir si c'est moi ou simplement la variance qui me rattrape.
Je vais me concentrer sur la NL25, tant pis si ma courbe de NL10 ce mois ci est über moche.

Thanks anyway chaton.

TiGrOu.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

5K hand c'est no sample, je crois qu'en dessous de 20K hand ca veux jute rien dire.

PS : vous me donnerez un pti quand vous aurez fait un bb ? Faut que je calme mon chien et à part un tigre je vois pas ... :transpire:

TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Ben le truc c'est que je ne joue que très peu ... je joue environ 15K hands / mois.

TiGrOu.

Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

C'est quoi ton pseudo en NL10 sur PP? On s'est peut etre déjà croisés.

TiGrOulefou
Oldschool Grinder

elTiGrOu comme tu peux l'imaginer.

Mais là je suis sur du NL25 monotable depuis le taf.
Ce soir je ferais sans doute une session NL10/NL25.

TiGrOu.