Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Rien ne va en ce moment !

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
425 Vues
G6K90
Inscrit : 23.09.2011
Legacy Member

Bonjour à tous,

Bon un petit post pour venir chercher assistance et conseils... Je suis partie de 33$ de bankroll, je suis montée à 190$ en NL2 puis NL5 (en FR).

Celà fait maintenant 4k de mains que ca ne va plus du tout. Je suis passée en SH, j'ai beau lire et essayer d'intégrer au maximum les conseils donnés dans les articles stratégiques rien ne passe !

Je commence un peu à être dépitée vu que je dois repasser en NL2 (119$ de bankroll actuellement).

Conseils je prends :)

Merci

Répondre
Citation
4 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Tu as monter ta roll en sh ou en fr? Le style de jeu n'est vraiment pas le même, donc peut-être es tu fait pour le fr? Est-ce que tu as jouer ton A-game tout le long de ces 4k hands? Il y a plein de petite question que tu peux te poser, si tu crois avoir jouer d'une manière correct alors peut-être run tu simplement bad.

Continue à travailler ton jeu et tu verras que les gains viendront.

Répondre
Citation
G6K90 Auteur du sujet
G6K90
Legacy Member

J'ai monté ma roll en FR et après avoir lu plusieurs articles, j'ai vu qu'il était quasi impossible de ne pas jouer en SH pour monter de limites, qu'il était bien de se mettre dans le bain du SH dès le début d'où mon changement de FR à SH ...

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Tu joues sur le .fr ou le .com? car en effet sur le .fr il n'y as presque plus de fullring, mais pour le .com pas de problème à monter de limite sur le fullring!

Sinon comme j'ai dit tu auras besoin d'adaptation pour passer du fr au sh la dynamique n'est vraiment pas la même!

Répondre
Citation
G6K90 Auteur du sujet
G6K90
Legacy Member

Je joue sur le .be mais qui est en fait international... Peut etre que oui, je suis faite pour le FR mais j'observe que beaucoup de joueurs jouent en SH et donc inconsciement je "culbabilise" de ne pas perf en SH. Est ce vraiment essentiel de passer en SH ? Quels différences y a t il en terme de rendement ? Existe t il des joueurs regular en hautes limites qui jouent en FR ?

Merci

Répondre
Citation