Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] s'endormir avant la bulle lors d'un scoop :-)

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
538 Vues
RedNight
Inscrit : 04.02.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Cette nuit alors que je participai au sccop 9€1 1r+1add sur pstars.fr début 21h j'ai réussi à m'endormir alors que sur les 3000 joueurs du départ nous étions plus que 393 (après 5heures de jeu) j'étais classé 244ème et les 306 premiers étaient payés, je fini 322ème après plus de 100 mains en mode "absent" : VDM ;-)
P.S : ca m'apprendra à me mettre en position horizontale dans le canap' et surtout à mettre le big game, ce cash game pourri avec toni G et the brat...

Et vous cela vous est déjà arrivé ?
Allez la bise quand même à la communauté...

P.S : au final j'ai gagné un peu de sommeil, c'est mieux pour le boulot.

5 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

oui çà m'est déjà arrivé ... une fois !

classement final : 55e (54 places payées) :(

:f_biggrin:

RedNight Auteur du sujet
RedNight
Elite Grinder

Heureusement c'était que le Low, dis-toi qu'à l'heure où j'écris le "High" est encore running imagine t'aurais été vénère de devoir abandonner pour partir au taf ;)

Un bon VDM tout de même !

Je me suis toujours dit que c'est comme ça que les sites faisaient leur beurre sur les freerolls et événements avec prizepool garanti : la majorité des joueurs doit ouvrir en parallèle au moins 3 autres tables (sng ou tournois) pour maintenir une concentration minimale.

RedNight Auteur du sujet
RedNight
Elite Grinder

J'ai déjà perfé plusieurs fois dans ce genre de tournoi low mais faut être motivé pour 9h de jeu alors qu'on bosse le lendemain.

Tout à fait d'accord sur le fait que j'aurai du me mettre un sng ou un CG en parallèle, le pire c'est que 5 min avant de sombrer je venais de doubler...

Au final la leçon est qu'en semaine vaut mieux faire le high !!! moins de joueurs ... ^^

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de RedNight
J'ai déjà perfé plusieurs fois dans ce genre de tournoi low mais faut être motivé pour 9h de jeu alors qu'on bosse le lendemain.

Tout à fait d'accord sur le fait que j'aurai du me mettre un sng ou un CG en parallèle, le pire c'est que 5 min avant de sombrer je venais de doubler...

Au final la leçon est qu'en semaine vaut mieux faire le high !!! moins de joueurs ... ^^

mais plus de temps de jeu aussi...
les blinds étaient a 20minutes sur le high!