Hello, tout est dans le titre, à force de payer les fishes je finis par me demander si j'en suis un ....
Bref je me lance en FR, très bien, je regarde comment les vilains jouent, je m'adapte etc .... Je repère ceux qui limpe calle UTG avec Ax, KJo, etc ...
Arrive une AQ, je raise le limper flop A63, je bet il me raise all in pour 400 BB dans un pot qui contient déjà 150 BB ? Layant vu s'envoyer en l'air preflop plusieurs fois avec JT QJ etc, je calle il me montre A4 et ça tient ... très bien ...
Plus tard KK rebelotte flop J55 je contibet il calle et se commit car c un middle stack un T tombe je mise sont tapis qui contient à peu près moins de la moitié du pot et oh il a TT ... arg pas cool ... bon c'est pas grave ....
Allez un AJ au bouton on se tente un raise le fish call ... et un flop J33 très bien ça je bet le fish pushe et il me montre un 73 ?
Bon bref j'ai pris plein de mauvaises rencontre et de grosses paires craquées ces derniers temps et je suis toujours celui qui renfloue le fish des zoulis sucks out de temps en temps genre brelan vs river flush etc ....
Je tire très peu de value de mes triages et AA car ça fold à la turn mais je prends cher quand un fish s'envoie en l'air ...
Ce qui m'amène à la conclusion suivante : suis-je un fish moi aussi ???