Re, tout d'abord merci de ces réponses, je les reprends dans l'ordre :
Si tu es faible moralement ou mauvais en maths oublies-la. Si tu veux jouer plus de mains passes en big stack NL2
&
Si tu perds des sous tu fais des erreurs etu napplique pas la strat a la lettre, avec un peu d'entraînement tu va comprendre les fondement de cette strat et tu jouera mieux noubli pas que tu fais sûrement bcp d'erreur
Bon j'imagine que vous entendez par la que la strat fonctionne (sur le long terme) mais que je ne m'y tiens pas, je reprécise donc que je m'y tiens à la lettre et que si la frustration est parfois encore dure à combattre je n'y est en aucun cas dérogé;
Par ailleurs, je ne remet pas la strat en question mais j'ai souvent l'impression d'être battu d'avance au regard des mains adverse après coup : je m'explique
Je joue sur Party Poker, je fais des cessions assez intenses de 3-4 heures à 9 tables permanentes soit au final un grand nombre de main, et ceci depuis déjà 4 jours. J'ai commencé à 35€ je suis aujourd'hui à 25€ (la strat me parait donc pas aberrante du fait du nombre de main jouées mais pour l'instant je descend en moyenne)
Bilan pour les 2 premières heures de cette après midi : je passe de 30€ à 25 €
voici l'historique des mains perdues à ALL IN:
JJ face à RR (3 fois pendant la cession)
RR (2 fois pendant la cession) (une fois face à TT qui touche TTT une fois face à une quinte A1234)
AR (de nombreuses fois durant la cession > 4)
Pour le reste j'ai perdu d'autres mains (à jouer selon la SPT) et j'ai du recaver plusieurs fois des tables pour revenir au 2$ initiaux.
Voila mon sentiment général est qu'il faut absolument que les 3/4 du temps les mains jouées à ALL IN finissent gagnantes ou en fold adverse
J'ai l'impression aussi de rencontrer trop souvent des paires plus fortes (Comme le RR 3 fois face à mon JJ)
Je réitère ma question : Y a-t-il des personnes qui ont réussi en ne fesant que la STP à passer des 50$ au 150$ comme indiqué?
Est ton sure que la strat intègre les joueurs qui jouent type rock?Et donc à la longue est ton gagnant
Je suis peut-être dans la les 0,225% au dessus de la TailVar pour l'instant?Bref je vais poursuivre, si vous avez des conseils "constructifs"
Merci d'avance