Message original de sgilb73
on va aller se faire rincer la gueule
Ca veut dire quoi ?
Merci konica pour cette somptueuse idée
![]()
De rien dgald63.
on va aller se faire rincer la gueule
Ca veut dire quoi ?
![]()
De rien dgald63.
Message original de Kojika
on va aller se faire rincer la gueuleCa veut dire quoi ?
![]()
De rien dgald63.
Oulala!! quel mal de crane ..;
Alors, pour "le rincer de la gueule" ca veut dire soit 1) qu'il faut sortir de chez soi cher ami ou 2) que tu es legerement obsédé
A bientot pour le kojaki show ..
![]()
De rien dgald63.
Alors, pour "le rincer de la gueule" ca veut dire soit 1) qu'il faut sortir de chez soi cher ami ou 2) que tu es legerement obsédé
tout est ici
@u grand fan de michel denisot
Tu as raison : sauf que c'est exactement l'inverse
Les mecs , j leur brise le coeur et autre chose et les seuls qui sont rentrés dans ma demeure l'ont fait a genoux et sont repartis avec l'anus en choux fleur
@u grand fan de michel denisotTu as raison : sauf que c'est exactement l'inverse
Les mecs , j leur brise le coeur et autre chose et les seuls qui sont rentrés dans ma demeure l'ont fait a genoux et sont repartis avec l'anus en choux fleur
![]()
![]()
oO hahah
comment est ce qu'on peut avoir l'idée de payer 15 BB en all in préflop avec 4/6 à la bulle d'un SNG SH à 76 $ ? (obv le flop a donné 6/6/4)
Message original de Morgias
comment est ce qu'on peut avoir l'idée de payer 15 BB en all in préflop avec 4/6 à la bulle d'un SNG SH à 76 $ ? (obv le flop a donné 6/6/4)
c'était peut être un sick feeling de pouvoir toucher un board parfait (full, quinte flush...), perso quand j'ai ce feeling je call all day long même avec 72o
Cry me A River
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$40/$80 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]CO$1755.00:///////;BU$1520.00:///////;SB$1415.00:///////;BB$1895.00:///////;UTG2$2100.00:///////;MP1$780.00:///////;MP2$1080.00:///////;MP3 (Hero)$2955.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with A:d, K:h.
UTG2 folds, MP1 calls $80.00, MP2 folds, Hero raises to $400.00, 4 folds, MP1 raises to $780.00, Hero calls $380.00.
Flop: ($1680) 6:s, 6:c, 7:d (2 players)
Turn: ($1680) 3:s (2 players)
River: ($1680) 8:d (2 players)
Final Pot: $1680.
Je vous laisse deviner sa main ...
![]()
De rien dgald63.
Ok, donc ne pas connaitre une expression argotique, c'est soit etre un geek, soit un obsédé (je ne vois d'ailleurs pas le rapport) mais après je me suis rappelé d'un de tes topics, et je me dis que tu n'en vaux pas la peine :
help me!!!!! je vais tout casser
Sinon niveau poker, tu as raison, c'est rigged en faveur des Américains (obèses et cons obv.) et des iron mans (qui sont nolife/geeks).
![]()
De rien dgald63.
Ok, donc ne pas connaitre une expression argotique, c'est soit etre un geek, soit un obsédé (je ne vois d'ailleurs pas le rapport) mais après je me suis rappelé d'un de tes topics, et je me dis que tu n'en vaux pas la peine :
help me!!!!! je vais tout casser
Sinon niveau poker, tu as raison, c'est rigged en faveur des Américains (obèses et cons obv.) et des iron mans (qui sont nolife/geeks).
On ne parle pas aux cons sinon on les instruit .... sinon on t a stacké pour venir toujours faire ton baleze... j vais te mettre un mp.
On ne parle pas aux cons sinon on les instruit .... sinon on t a stacké pour venir toujours faire ton baleze... j vais te mettre un mp.
Tu réponds assez vite qd même pour quelqu'un avec une vie aussi remplie et passionante que la tienne ;-)
Message original de kaytor
On ne parle pas aux cons sinon on les instruit .... sinon on t a stacké pour venir toujours faire ton baleze... j vais te mettre un mp.Tu réponds assez vite qd même pour quelqu'un avec une vie aussi remplie et passionante que la tienne ;-)
*
faites les malins les freres petards... faites les malins
Sinon, et vous les freres circus.. z avez rien d autre a foutre que venir pourrir la vie d'une femme... Le harcelement sexuel existe... Ne l oubliez jamais
Le harcelement sexuel existe... Ne l oubliez jamais
Autant que la diffamation à ce que je sache...
Message original de inimacin
Le harcelement sexuel existe... Ne l oubliez jamaisAutant que la diffamation à ce que je sache...
ouais ouais... pas de soucis le gang des belges.. pas de soucis.
Message original de kazor99
tu nous aimes pas ? nous les petits belges![]()
si si , je vous adore . T as été stacké par tes coaches favoris ou bien ????
Message original de SuperChobo
tu dois être trèèèèèèèèèèèès grosse.
Pourquoi les grosses sont pas tolérées sur ce site???
Message original de kazor99
tu nous aimes pas ? nous les petits belges![]()
si si , je vous adore . T as été stacké par tes coaches favoris ou bien ????
bah non pas besoin, je suis un HCG au statut GOLD pas besoin de me faire stacker, je win assez...