Ouah la vache je ramasse sévère en MTT depuis dix jours sérieux. Entre les 90/10 80/20 qui passent pas et les call hors côte avec des poubelles, ça devient space. J'en arrive a pensé du genre "bon là c'est son J river pour la quinte" ou " AA vs KK "hop un K au flop" et boum bingo. Dans l'autre sens ça marche pas, dommage. Mais bon ça soigne mon tilt en tout cas.
Ça faisais longtemps. Deux jours et 6 bulle avec AA vs J9,QQ,AK,22,T9,A2 plus tard, me revoilà à poster ici !
Je me demandais comment les fishs gagnais des MTTs. J'ai compris. J'ai à ma table le cl, magnifique 85/10 qui paie tout preflop et touche toujours la nuts.
Je veux casser mon pc qui ne tient pas par temps chaud (mais bon si je le casse j'en ai plus)
A MORT ONGAME ET LEURS LOGICIELS BIDONS A L'INTERFACE RAPPELANT AU MIEUX UNE PIERRE TOMBALE QUI FAVORISENT LES DEBUTANTS ET DESCENDENT CEUX QUI CASH OUT TROP SOUVENT.
8 CALL A TAPIS A LA TURN A 5% 8 VICTOIRES D'AUTISTENT QUI NE SAVENT MEME PAS POURQUOI ILS ONT GAGNE MERDE C'EST LOURD LA!!
Aaah merci pour ce thread.
[x] Joue comme un mongol
[x] Tilt avant de sortir
[] Ne va pas être influencé négativement mentalement pour la soirée
FML
"T'as 96% de chance de doubler tes gains sur un clique, tu cliques ?"
_ Nan je joue pas comme un mongol.
Bon, je viens pas souvent ici, mais là j'en ai besoin.
Sick run de merde depuis que j'ai shoot la 200, 20 buyin de perdu et le moral dans les chaussettes.
Je me prends que des set ups de merde et c'est plus possible de gagner un seul pot de plus de 20BB sans se prendre un deux outer.
Je ne compte malheureusement plus aussi les runner runner de ouf et les sick mongols qui jouent 85/10 et qui touchent en moins de 10 min TPTK, quads, full etc....
Vraiment sick, moi qui pensait pouvoir grind ce mois ci tranquille pendant les vacances, je vais faire une pause car le BIG tilt n'est pas loin.
FUUUUUUUUUUUUUUUUU POKER
Grabbed by Holdem Manager
Limit Holdem $0.25(BB) Party
Hero ($11.75)
BB ($6.78)
UTG ($9.59)
UTG+1 ($23.75)
CO ($8.95)
BTN ($13.95)
Dealt to Hero Q♥ A♠
UTG raises to $0.50, UTG+1 calls $0.50, fold, fold, Hero calls $0.40, BB raises to $0.75, UTG calls $0.25, UTG+1 calls $0.25, Hero calls $0.25
FLOP ($3) 8♠ 5♦ Q♠
Hero checks, BB bets $0.25, UTG raises to $0.50, UTG+1 calls $0.50, Hero calls $0.50, BB calls $0.25
TURN ($5) 8♠ 5♦ Q♠ 6♠
Hero checks, BB checks, UTG bets $0.50, UTG+1 calls $0.50, Hero raises to $1, BB calls $1, UTG raises to $1.50, UTG+1 folds, Hero calls $0.50, BB calls $0.50
RIVER ($10) 8♠ 5♦ Q♠ 6♠ 5♠
Hero bets $0.50, BB calls $0.50, UTG raises to $1, Hero raises to $1.50, BB folds, UTG calls $0.50
UTG shows 7♠ 9♠
(Pre 39%, Flop 42.8%, Turn 88.6%)
Hero shows Q♥ A♠
(Pre 61%, Flop 57.2%, Turn 11.4%)
UTG wins $12.60
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi personne ne se pose plus de question que ca :
si vous jouez 1000 coup avec 90 % a chaque fois et que vous ne gagnez pas entre 850 et 950 de ces même coup, c'est pas compliqué mathématiquement c'est (presque ) impossible . Alors vous êtes la avec vos de 10 aines de milliers de coup perdu et vous continuez à jouer ..
personne ne joue en live ? vous devez bien voir qui a un truc qui cloche nan ?
Message original de Criks
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi personne ne se pose plus de question que ca :si vous jouez 1000 coup avec 90 % a chaque fois et que vous ne gagnez pas entre 850 et 950 de ces même coup, c'est pas compliqué mathématiquement c'est (presque ) impossible . Alors vous êtes la avec vos de 10 aines de milliers de coup perdu et vous continuez à jouer ..
personne ne joue en live ? vous devez bien voir qui a un truc qui cloche nan ?
T'as pas l'impression que ici, il y a que les coups perdus et que les 90% de coups gagnants bah personne whine après ?
3 AA crackés de suite vs QQ, JJ, QK
75 flop 877, JT shove all in et touche gutshot etc
c'est beau
et non les coups gagnés ça se whine pas
Franchement, ya quand même un truc avec Stars !!!
Je ne prend JAMAIS autant d'horreur ailleurs...(Wina, FTP, PP, Bwin etc...)
C'est frappant, j'avais STOP cette room pour Wina ou tout se passe bien, mais le système VIP et la non affiliation me font chier.
Ajd, je play 1K2 hands sur Stars, -6 caves:
=> 2 set craqués vs runner runner
=> 2 over P ou vilain touche son set flop ou quinte flop
+ des TPTK qui part all-in flop et touche mieux River.
Sérieux, je whine bcp mais ne suis pas du style à dire rigged, mais sur cette room, il y a qque chose ?????? ♠_confused: ♠_confused:
Suis-je le seul ??? ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
mverseau, t'as un tracker, je suppose? alors, filtre tes mains et regarde les stats (en considérant un échantillon suffisament important pour que ce soit valable) : tu devrais voir que les stats sont respectées.
Voila, voilà, -9 caves au finale !!!!!!!
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($7.73)
UTG+1 ($7.46)
mverseau (CO) ($23.70)
BTN ($14.46)
SB ($13.53)
BB ($10.45)
Pre-Flop: ($0.15, 6 players) mverseau is CO 5♠ 5♦
1 fold, UTG+1 calls $0.10, mverseau calls $0.10, 1 fold, SB calls $0.05, BB checks
Flop: A♠ A♥ 5♣ ($0.40, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG+1 checks, mverseau bets $0.38, SB folds, BB calls $0.38, UTG+1 folds
Turn: 9♠ ($1.16, 2 players)
BB checks, mverseau bets $0.76, BB raises to $1.80, mverseau goes all-in $23.22, BB calls $8.17
River: 3♦ ($34.35, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $34.35
mverseau shows
5♠ 5♦
BB shows
9♦ A♣
BB wins $19.70 (net +$9.25)
mverseau collects $13.25 (net -$10.45)
UTG+1 lost $0.10
SB lost $0.10
Voici le résumé de ma journée............. ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
pot du chip lead
J :heart:J
flop: 9 :diamond:6 :club:3
je bet, vilain 3bet, je 4bet, il push je call, et il touche sa runner runner flush avec 79o, bravo monsieur