pratique ce post, ça va m'eviter de sortir au fond du jardin à 2h00 du mat et de crier très fort, voir de réveiller 1 ou 2 voisins...
alors voila
soiree merdique ou je n'ai fait que tilter , trop nulle
Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
Hero (BB): $5.70 (114 bb)
UTG: $6.45 (129 bb)
MP: $10.51 (210.2 bb)
CO: $5 (100 bb)
BTN: $4.84 (96.8 bb)
SB: $10.40 (208 bb)
Preflop: Hero is BB with A
A![]()
4 folds, SB raises to $0.30, Hero raises to $0.85, SB calls $0.55
Flop: ($1.70) 2
Q
J
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.79, SB calls $0.79
Turn: ($3.28) 8
(2 players)
SB checks, Hero bets $1.55, SB calls $1.55
River: ($6.38) K
(2 players)
SB bets $7.21 and is all-in, Hero calls $2.51 and is all-in
Results:
Spoiler
$11.40 pot ($0.71 rake)
Final Board: 2
Q
J
8
K
Hero showed A
A
and lost (-$5.70 net)
SB showed K
Q
and won $10.69 ($4.99 net)
Marre de tous ces regfishs qui chattent 2 outers river dans un 3bet pot ou relancé au flop et qui bet turn avec aucune FE ou callent se sachant pertinemment déjà battus...J'dois apprendre à folder river sachant qu'il n'y a que 3 obv combos en face
comment ne pas penser a rigged:
un mtt, 3 mains :
3eme main ATs < KJo
5eme main ATs < Q9o Vs le même degene qui en est a 5 all in
7eme main T9s < 96o et out .
meme room,
a la bulle
A9 < A6 qui flush
autre mtt, 2eme main que je joue
AAbu < T9bb qui quinte floppée
encore meme room
3eme main du mtt, 1ere que je joue
QQ < K3 d'un degene en mode all in bloqué, flop KK3
ca en est risible
je precise qu'avant cette serie brutale, j'ai fait 2eme dans un 300€, vous avez dit winrate?
RIGGED pas RIGGED? Je ne cherche même plus à comprendre sur Barrière et je n'y joue plus que le week end et je devrais carrément arrêté car:
- plus de 10% des mains sont des Q2 - J2 -J3 et T2 depuis début février (j'avais déjà fait un sujet sur ce désaste)
- depuis 2 week-ends, c'est même minimum une fois par orbite Q2 ou J2 voire 2x en SB, BB ou BU donc galère pour défendre les blindes ou voler. CA fait 10MTT donc pas beaucoup mais à chaque orbite c'est impossible. Même pas 5 mains jouables à chaque MTT en comptant des mains très limites comme Q9o
- tout de même ITM 2 fois sur 10 avec des gains de 1,15€ et 1,50€ (mdr, mais à 50cts à part les 2 premières places c'est infime). Les autres MTT, j'ai été sorti avec QQ contre KK, 2 fois KK contre AA, JJ contre QQ, 88 contre 99, et 3 as bien accompagnés contre des poubelles.
Ma foi quand ça veut pas...ça veut pas. Je sais que beaucoup disent que la chance n'a rien à voir dans le poker. Perso, je ne suis pas d'accord. En 6 mois de poker (hors mois de mars très calme), soit 1000 MTT et 2000 SNG grosso modo, je dois batailler et survivre avec mes pauvres mains. Surtout en MTT où j'ai noté que seulement 2 MTT ont été bien fournis avec 1 fois 5 paires AA et quelques jolies autres mains et l'autre fois c'était au tour des AKo (mais avec des frayeurs car ça ne touche pas toujours).
Faut s'accrocher quand tu vois que les fishs n'arrêtent pas de toucher en micro limites avec tellement d'insolence et en jouant n'importe comment (oui je sais c'est le principe du fish lol). Je pensais en avoir accrocher ce week end mais pas de bol toujours la bonne paire supérieure à la mienne.
A part jouer comme un fish, je ne sais plus quoi trop faire en MTT micro limites. Au début je jouais à peu de chose près comme la SHC la 1ère heure (voire 1h30). Mais ça ne donne rien depuis début d'année, donc obligé de m'adapter avec des mains type J7s ou Q9o quand il n'y a que ça, mais je suis toujours à côté au board (hé ouais pas la chance du fish). Pourtant, je fais tourner le chrono à force de réfléchir sur le jeu adverse, de calculer les outs, la cote, etc... Rien n'y fait cette année. Du coup je vais devenir superstitieux et attendre impatiemment 2014 lol.
Donc mon opinion, t'es un minimum chanceux ou tu l'es pas ... Et je ne vais pas attendre les 2 Millions de parties pour que les stats s'équilibrent!
Parenthèse: je vois quelques fishs réguliers qui arrivent à monter régulièrement de bons stacks. Mais une fois arrivés à 200 ou 300BB, ils continuent au lieu de devenir tight! Donc, en micro limites, il doit y avoir plusieurs tactiques. Et pour les très chanceux, celle du fish doit être pas mal avec modération pour ensuite se calmer avec un bon stack.
Pour finir, mon problème doit être de ne pas assez oser en début de MTT. Et je suis trop freiné par toutes les mains qui ne donnent rien et les bads à répétition.
Bon jeu à toutes et tous
je viens juste de remonter en NL20 après avoir remis mon jeu en question et l'avoir bien solidifié
derniere main de la soirée, j'ai arrété la session directement pour ne pas jouer mal à cause de l’énervement
/
BarrierePoker.fr - 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€27.85)
CO - Hero (€20) HERO
BTN (€20)
SB (€22.24)
BB (€7.80)
Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with 4:s 4:h
UTG calls €0.20(2'), Hero calls €0.20(4'), 2 folds, BB raises to €0.80(5'), UTG calls €0.60(2'), Hero calls €0.60(1')
Flop: 4:c T:h 6:d (0, 5 players)
BB bets €7 (all-in), 1 fold, Hero calls €7(1')
Turn: J:h (0, 5 players, 1 all-in)
River: Q:h (0, 5 players, 1 all-in)
Total Pot : 0 (rake €1.08)
BB shows A:c K:h (Ace-high straight)
Hero shows 4:s 4:h (Three of a kind, Fours)
BB wins €15.42 from pot
Message original de QnS1086
C'est officiel, je suis devenu un joueur perdant quelle que soit la limite.
C'est triste l'artiste :/
Salut !
Je pousse ma gueulante j'en peux plus !!!
MTT 250€ GTD buy in 1€ room TurboPoker
Après une heure de tournoi mon tapis est de 20 BB va falloir faire un move.
les blinds viennent de passer à SB 50 BB 100
(je tribet que le haut de mon éventail vu que c'est ipoker et l'école Everest 30% de mains joués any cards same color to call tribet)
Je suis MP2 et KK en main, UTG+2 limp, hero raises to 400 et Button push 2700 et est all in. UTG2 Folds. ( bon là je me dis je peux pas fold mes rois, mais j'ai aucun reads et je me doute qu'il a A2+ ou 99+ )
je décide de mettre tous mes jetons au milieu c'est quand même la paire de rois
vilain retoune A3's trèfle, là je me dis aie il a un AS.
FLOP : A 3 6 turn 9 River 3
Et ça en MTT c'est tous les jours c'est épuisant.. j'en ai plein d'autres mais celui là c'est le dernier et franchement il m'a fait mal...
Je joue plutôt pas mal en S&G micro limite, je me classe sans problème sur les freerolls et je joue pareil en MTT mais rien ne passe... Voila un mois et demi que j'ai pas vu l'ITM sur un buy in payant en MTT... Bref je viens pleurer....
allez GL aux autres et la vengeance est un plat qui se mange froid...La variance aussi ??
Obligé de jouer en PLO pour trouver du fish en micro (60% de joueurs au flop le reve)mais put1 que c'est lent sur iPoker...et puis y'a tjs le prob de la rake...
encore une belle journée motivante a continuer le poker;
2mtt
1) 2 mains de jouées
JT en bb qui se fait payer 3 barels par fish qui a R
push par fish qui a AJs,je call avec AA, board xxsss, bonsoir
2) 1 mains de joué
raise QQ utg, 3bet de vilain1 , et reraise ai de fish, call call,
vilain AKo
Fish QJs
board xxAsKsTs, bonsoir
je doit etre a 6 mains cumulées sur 4mtt et les 4, out sur premium, ca me laisse que le temps de maudire le poker, les rooms et les sales joueurs de merde maintenus en vie par les rooms.
Pourquoi les rooms sont rigged ?
Tout simplement pour gagner plus de rake.
prenons un exemple bete et simple :
un fish jouant en HU SH contre un reg, on suppose que le fish de toute façon vas tout perdre.
Si le reg plume très rapidement le fish c'est a dire su'il gagne ses 90/10, 95/5 et ses 80/20 le jeu se terminera en 1 h donc la room gagnera disons 200 e de rake et le reg 800 e de gain.
mais la room est gourmande donc comment gagner plus de rake ? ben evidemment faire durer le jeu plus longtemps donc maintenir le fish assis sur la table ( le reg on s'en fiche lui ne fait que çà tous les jours sur plusieurs tables) .
Donc les 90/10 du reg vont se transformer en 60/40 par la programmation du logiciel pour accroître les bad beats de 30 points pourcentage (donc le reg recavera plus souvent); le jeu va durer plus longtemps et quand le reg aura destacker le fish disons en 5 h ben le resultat sera que sur les 1000 euros du fish la room aura bien pris 800 e de rake et le reg que 200 euros...
Les rooms nous laissent une petite partie du gateau.
Petite pleureuse inside ! ( cool story bro )
Début de semaine , je décides de me rebuild une petite BR après plus d'un an d'arrêt.
Le début se passe bien , je grind bien la NL5 , près à shot la NL10 dés 30 caves , je me fais une joie d'y arriver & hop un petit bad run des familles pointe le bou de son nez.
Pas de soucis ! mon jeu est loin d'être top , ca me remet les idées en places & je décides de revoir un peu (beaucoup) mon jeu qui était devenu "LagFishTard"
Je redescend en NL2 histoire d'avoir la tête froide & je bosse un peu la théorie...
Les set-up se multiplies mais pas de soucis , je vois que mon jeu à changé en mieux même si les résultats ne sont pas forcément la.
Quand tout à coups !!!!!
BIM BAM BOOM DAT DAY !!!! CRUSHED @ NL2
Spoiler
AA<KK AI pf 200bb deep
JJ<A2 ai flop 248 (turn 2)
KJ<A4cc ai flop KdJc3c (turn Tc)
AK<KcQc ai flop AcJcKd
88<55 ai flop 346 (turn 2)
JJ< A4 ai turn 472 5
KQ<AJ ai flop KT4 (turn Q)
AA<TJ ai flop 25T (river J)
AK<AT ai pf
44<76 ai flop 345
QQ<AA pf
QQ<A4 ai flop 235
AK<KT ai flop KTx
trololo day
thx dame variance !
Message original de dock4
Petite pleureuse inside ! ( cool story bro )Début de semaine , je décides de me rebuild une petite BR après plus d'un an d'arrêt.
Le début se passe bien , je grind bien la NL5 , près à shot la NL10 dés 30 caves , je me fais une joie d'y arriver & hop un petit bad run des familles pointe le bou de son nez.
Pas de soucis ! mon jeu est loin d'être top , ca me remet les idées en places & je décides de revoir un peu (beaucoup) mon jeu qui était devenu "LagFishTard"Je redescend en NL2 histoire d'avoir la tête froide & je bosse un peu la théorie...
Les set-up se multiplies mais pas de soucis , je vois que mon jeu à changé en mieux même si les résultats ne sont pas forcément la.
Quand tout à coups !!!!!
BIM BAM BOOM DAT DAY !!!! CRUSHED @ NL2
Spoiler
AA<KK AI pf 200bb deep
JJ<A2 ai flop 248 (turn 2)
KJ<A4cc ai flop KdJc3c (turn Tc)
AK<KcQc ai flop AcJcKd
88<55 ai flop 346 (turn 2)
JJ< A4 ai turn 472 5
KQ<AJ ai flop KT4 (turn Q)
AA<TJ ai flop 25T (river J)
AK<AT ai pf
44<76 ai flop 345
QQ<AA pf
QQ<A4 ai flop 235
AK<KT ai flop KTx
trololo day
thx dame variance !
DUUHGUODSGHOISDNGUSOY9OW8IBJOLKHOUI
QUEL JEU DE MERDE LE PLO
contre le meme genie Argentin :
http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/3052714_0334D02CD5
http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/3052794_8BDBB81E64
puis la cerise sur le gateau, un ptit 95/5 au flop, contre un autre joueur, heureusement c'est en 500 et pas 2k celle la :
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/3053594_3FD8DA1408
(BRAG) heureusement que jles own pour me refaire :
http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/3052771_07692F577A
J'avais pas vu qu'il y avait un thread pour se lamenter sur son sort, c'est quand meme bien fait ce forum
Salut,
Ce soir je suis tombé non pas haut, quoique mais sur une belle image de la variance
C'est par exemple de chopper 2 AA et 1 KK en 12mn ce qui est un peu chanceux puis de se faire sortir des 3 SNG sur des beaux call en plus dans 2 des 3 cas j'avais vu qu'il callait avec nimp donc j'etais plutot content
Et pour le fun je rajoute un AA et un QQ un peu plus tard pour finir la soiree en beauté
autant dire que j'ai fini en négatif
enjoy
Preflop: Hero is SB with A , A
Hero pays ante (25), 2 pays ante, Hero posts small blind (150), BB posts big blind (300), BU calls, Hero raises for 1380, BB calls, BU calls
Flop: (4110 - 13.70 bb) J , 8 , 7 (3 Players)
Turn: (4110 - 13.70 bb) T (3 Players)
River: (4110 - 13.70 bb) K (3 Players)
BU shows J 9
BB shows K J
Preflop: Hero is UTG3 with A , A
SB posts small blind (15), BB posts big blind (30), Hero raises for 120, 6 folds, BB 3-bets 240, Hero 4-bets 375, BB reraises for 450, Hero reraises for 975, BB calls
Flop: (2955 - 98.50 bb) T , T , 9 (2 Players)
Turn: (2955 - 98.50 bb) 9 (2 Players)
River: (2955 - 98.50 bb) K (2 Players)
BB shows A T
Preflop: Hero is SB with K , K
Hero posts small blind (100), BB posts big blind (200), 2 folds, BU raises for 400, Hero 3-bets 1255, BB folds, BU calls
Flop: (2910 - 14.55 bb) Q , T , 8 (2 Players)
Turn: (2910 - 14.55 bb) K (2 Players)
River: (2910 - 14.55 bb) J (2 Players)
BU shows 9 5
Preflop: Hero is MP1 with A , A
SB posts small blind (25), BB posts big blind (50), Hero raises for 150, MP2 folds, MP3 calls, 3 folds, BB calls
Flop: (475 - 9.50 bb) T , 9 , 9 (3 Players)
BB bets 150, Hero raises for 400, MP3 folds, BB 3-bets 1645, Hero calls, BB gets uncalled back (620)
Turn: (2825 - 56.50 bb) 4 (2 Players)
River: (2825 - 56.50 bb) Q (2 Players)
BB shows J 8
Preflop: Hero is BU with Q , Q
SB posts small blind (25), BB posts big blind (50), 4 folds, MP3 calls, CO folds, Hero raises for 200, 2 folds, MP3 3-bets 1470, Hero calls, MP3 gets uncalled back (470)
Flop: (2175 - 43.50 bb) T , 7 , 7 (2 Players)
Turn: (2175 - 43.50 bb) 9 (2 Players)
River: (2175 - 43.50 bb) 5 (2 Players)
MP3 shows 9 9