Et le mec qui te sort après " bah ouais mais j'étais max quand j'ai boité avec mon 8To"
Mais va te faire mettre!!!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Et le mec qui te sort après " bah ouais mais j'étais max quand j'ai boité avec mon 8To"
Mais va te faire mettre!!!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
bon j'ai encore donné 250 € à un fish sur PP(100 vs AA 100 vs KK et 50 vs AA alors qu'il jouait ~ 99%(obv il a fold 2 fois en position quanf j'avais QQ et JJ) de ses mains en position et 70% OOP ).
Ne me remerciez pas et profiter bien de son, enfin de mon argent
Message original de Tchenou
Ouii mais si t'es perdants à court terme, vu que le long terme n'est jamais qu'une somme infinie de court terme, alors t'es perdant à long terme aussi c'pas bien compliqué.Donc désolé mais vous serez jamais gagnant
![]()
je me fait des couilles en or avec eux,et ce depuis le début.
C'est une question d'adaptation,peut etre de variance aussi.
Je prend des tas de notes sur tout les gaziers et ça me permet de les cibler bien mieux.
je me suis mis aussi a noter tout les move insolite des mecs comme ça je sais quand m'envoyer contre eux
BANNNNNNNNNNNNNNDEE DE PUTAIN DE FISHS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JPET UN PLOMB!!!!!!!!
FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
J'ai environ 600e de bankroll à l'heure actuelle et j'arrrive quand meme à perdre dans les environs de 200e juste en bad beat de fou!!! c'est horrible!!!
FIls de p****de fish
Juste pr illustrer, les plus beau:
- NL25 6max:
KK BU: limp de tt la table. Je raise à 10bb. Flop Q95. Bet - Raise - All-in River 3. Vilain: 93o!!!!!!!!!!! -------> Result: - 50euros
- Sng 10e (10 joueurs):
On est à la bulle. Un shortstack, un moyen - stack et deux gros stack (moi et un autre)
Il raise UTG, je 3 bet avec AA, il me push avec AQo! Suite runner runner alors que j'ai tirage couleur max en plus!!
J'épargne les autres AA, brelan, tapis AK<A5 violé par ces loosers de merde!!
C'EST MALADE!!!!! Le pire dans l'histoire c'est que les autres reg recupérent direct mon argent (eux run good en plus) et je peux meme pas esperer recupere ma tune!
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr
Message original de Zikbond
Vu que c'est ici qu'il faut pleurer voici mes paires d'as et de roi de ma journée de dimanche.
PS: J'ai pas trié pour mettre que les perdants, j'ai mis tout ce que j'ai recu dans la journée
Comment tu peux avoir de si petits pots sur des boards pareils o_O ?!
ps : Ah ok FL
hier après midi j'ai fait le tournoi le plus rapide du monde , on connaissait lucky luke, je vous presente Djconnexion !!!
alors le tournoi commence au bout de 8 minute de jeux je chope AA en MP1 ou 2 , je ne sais plus, je fait la relance habituelle 4bb+1bb/limper en l'occurrence 1 seul limper les blind était de 20/40 flop K4et une merde je sais plus koi pas envie de chercher dans mon histo
j'envoie 80% du tapis il me raise all-in je paye bien-sur
il avait double paire K4.
voila en 8 minute comment se passe un tournoi. je peut vous dire que ça vous calme j'ne suis arriver a un point ou des qu'il y a une overcard sur le flop je crois que je vais même plus check mais fold direct.
sans compter que a chaque fois que je flop tu peut être sur que les board sont dangereux propice au quinte ou au flush.
j'avoue que c'est sympa comme quotidien de poker
en même temps vue mon quotidien et vue l'évolution malgré tout de ma BR je me dit que si je n'avais pas se quotidien mais je serait déjà milliardaire
quoi? j'exagère bon ok millionnaire alors ...... même pas !!! bon ok disons que je ne serait plus en NL2
allez je me décourage pas je veut franchir les échelon 1par 1 et j'y arriverai
sur ceux que le dieux du poker soit avec vous... vue qu'il est pas souvent avec moi ( laissez m'ne un peu... pas tjrs les memes quoi
)
Message original de djconnexion
sur ceux que le dieux du poker soit avec vous... vue qu'il est pas souvent avec moi
les dieux du poker sont disponibles sur les chats de la NL 4 "débutant" de party poker ! ils seront à ton écoute
mon secret:
J'insulte tous les fishs et ils me rendent mon argent au centuple.
bon ben en down depuis que je suis ban du chat
Qu'est-ce que j'en vois qui insultent les fishs, c'est tellement bête, ditent leur NH ou plaisantez avec eux et ils resteront à la table et se rassoiront avec vous quand ils verront votre nom sur une liste.
Message original de poiuyt12
Qu'est-ce que j'en vois qui insultent les fishs, c'est tellement bête, ditent leur NH ou plaisantez avec eux et ils resteront à la table et se rassoiront avec vous quand ils verront votre nom sur une liste.
en meme temps ça les fait jouir de mettre un bad beat et de voir le mec s'excité en face ....
sick le fish putaing !
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$3,26:19/68/21/1,8/15/-/-/50;Hero$5:///////;UTG1$3,46:59/12/7/3,0/11/0/100/100;UTG2$8,25:34/74/6/0,6/32/-/-/38;MP1$3,14:20/90/70/0,7/28/-/-/20;MP2$8,48:19/89/11/1,1/47/-/-/88;MP3$5:550/18/8/1,7/21/25/-/52;CO$5,85:300/17/3/0,8/12/29/-/38;BU$1,82:228/14/4/0,9/35/0/100/50;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.86 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with K♦, K♣
UTG1 folds, UTG2 calls $0,04, MP1 raises to $0,18, MP2 calls $0,18, 4 folds, Hero raises to $1,00, 2 folds, MP2 calls $0,82.
Flop: ($2,24) J♣, 4♣, 2♣ (2 players)
Hero bets $1,72, MP2 calls $1,72.
Turn: ($5,68) 2♥ (2 players)
Hero raises $2,28 (All-In), MP2 calls $2,28.
River: ($10,24) A♥ (2 players)
Final Pot: $10,24
Results follow (highlight to see):
MP2 shows a full-house, deuces full of jacks (Js 2d)
Hero shows (Kd Kc)
MP2 wins with a full-house, deuces full of jacks (Js 2d)
Party, $0.10/$0.25 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter
BB: $25.16
UTG: $40.76
MP: $29.73
CO: $21.92
Hero (BTN): $35.14
SB: $25.57
Pre-Flop: K♠ A♥ dealt to Hero (BTN)
UTG raises to $1, MP folds, CO calls $1, Hero raises to $4.25, SB calls $4.15, BB folds, UTG calls $3.25, CO calls $3.25
Flop: ($17.25) 3♠ T♠ J♥ (4 Players)
SB checks, UTG checks, CO checks, Hero checks
Turn: ($17.25) Q♦ (4 Players)
SB bets $4.75, UTG calls $4.75, CO calls $4.75, Hero raises to $30.89 and is All-In, SB folds, UTG calls $26.14, CO folds
River: ($88.53) Q♠ (2 Players - 1 is All-In)
Results: $88.53 Pot ($4 Rake)
UTG showed 9♠ 6♠ and WON $84.53 (+$49.39 NET)
Hero mucked K♠ A♥ and LOST (-$35.14 NET)
Down depuis vendredi...
PLO, sickest game ever ....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Voila merci