le pire, c'est certainement le dernier ...
as tu essayé le lancer de souris ?
Bon merde a la fin....
DONC tous les fils de pute de fish qui call avec Ax et qui touchent leur x river ( 6 fois ce soir) mais allez donc tous vous faire enculer bande de raclure de bidet...
Je vous conchie jusqu a la raie..
J'en ai plein le cul de rooms en .fr . Gnagnagna c'est mieux, gnagnagan c 'est plein de fish... Mais MA CHATTE BORDEL DE MERDE.. c est surtout plein de gogols.... DONC ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES CONNARD QUI CALL DES 3 BET AVEC KJ OU A6O ET QUI TOUCHENT A CHAQUE FOIS DOUBLE PAIRE. qUE TA mere creve instantanément GROS FILS DE PUTE
voila ca va mieux
BONNE nuit of course
J'ai essayé le fracassage de bureau à coup de poings mais il a gagné et j'ai trop mal lol. La série continue avec un T9s relancé au BU, suivit par 74o. Flop 349 2-suited, j'ai TP + FD, turn 4 river brique. KJ vs A6, flop Kxx, turn A. Et j'ai aussi mangé un JJ vs JT, flop 53K turn 9 river Q je me demande encore comment il a pu call flop et turn. Enfoiré de donk. Et puis y'a aussi les split pots à gogo contre des poubelles, AJ vs A3 qui cold call ma relance UTG, flop AKQ turn K river brique, QT vs Q4 contre un type qui joue 79/0, flop de reve 9JK, turn 3, river T, normal. Voila, friday night à -100€. J'arrete les frais. Il est quand même bien utile ce thread pour whine.
ça permet de ce défouler ici et pas sur maman par exemple
ha oui au fait vous demander pas pkoi il payent avec leur jeux on le sera jamais , soit ils croient au miracle ou au père noel, j'enai vue se mettre all-in drawing dead
Message original de djconnexion
ça permet de ce défouler ici et pas sur maman par exemple![]()
ha oui au fait vous demander pas pkoi il payent avec leur jeux on le sera jamais , soit ils croient au miracle ou au père noel, j'enai vue se mettre all-in drawing dead
![]()
Remarque avec 22 vs QQ on peut etre drawing dead a la turn sur QQ22 et quand même faire un bon push !
non mais la ca va encore c'est des jeux mais quand c'est des 72o ou autre mains de se style VS des JJ+ avec des flop ATJ la je dit c'est fort
moi j'en ai vu des bien marrant aujourd'hui , ta une suite , il a la suite max (nuts) , il fait que call ton bet value river pour t'éviter trops de pertes , bien sympas
Message original de Loukiller
moi j'en ai vu des bien marrant aujourd'hui , ta une suite , il a la suite max (nuts) , il fait que call ton bet value river pour t'éviter trops de pertes , bien sympas
Sans parler de ceux qui 3 barrels minbet air...va savoir ce qui se trame dans le bocal?!
bon bad run qui continue sur partypoker depuis maintenant 3 semaines je joue presque plus du coup et le peut que je joue c'est une catastrophe
Dés que j'ai une bonne main quelqu'un a mieux la dernière en date a/a craqué par 9/2 dépareillé j'avais pourtant relancé pré-flop mais pas assez faut croire.
putain ras-le-bol je crois que je vais bientôt clore mon compte partypoker ils ont qu'a gérer pour que la variance dure pas si longtemps bordel
fsqùgfjùegkj$qepfkeµagm;kmdk$b 1 heure pour comprendre sa ^mf^zmd^de QUESTION
lol @ "géographie de l'histoire occidentale"
Message original de walpiii
Bon et de 3 jours3 jours que je n'ai pas gagné de coin flips
Le monotabling en FL c'est mal.
Je multitable à 4
Et aprés une session de 2h de CG, 4 sur 4 de perdus
Le vent tournera bien un jour
Message original de deathtroy
Jamais vu ça...envie de le tuer le gars...** Hand History for Game 9468340981 **
€5 EUR NL Texas Hold'em - Monday, July 26, 14:30:25 HAEC 2010
Table Beginners #1966466 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 9/10
Seat 5: Athinkian ( €11.10 EUR )
Seat 2: DeathTroy ( €4.96 EUR )
Seat 4: KADIAC ( €12.82 EUR )
Seat 3: MANU37510 ( €5 EUR )
Seat 7: Message ( €4.96 EUR )
Seat 1: TIPHOUNE ( €6.53 EUR )
Seat 9: croconnuts1 ( €35.75 EUR )
Seat 6: oncleced29 ( €2 EUR )
Seat 10: sosiiick ( €5 EUR )
DeathTroy posts small blind [€0.02 EUR].
MANU37510 posts big blind [€0.04 EUR].
oncleced29 posts big blind + dead [0,06 €].
sosiiick posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to DeathTroy [ Ad Ah ]
KADIAC folds
Athinkian folds
oncleced29 checks
croconnuts1 raises [€0.20 EUR]
sosiiick folds
TIPHOUNE calls [€0.20 EUR]
DeathTroy raises [€1.06 EUR]
MANU37510 calls [€1.04 EUR]
oncleced29 folds
croconnuts1 raises [€1.76 EUR]
TIPHOUNE folds
DeathTroy is all-In [€3.88 EUR]
MANU37510 folds
croconnuts1 calls [€3 EUR]
** Dealing Flop ** [ Qc, 7d, Qd ]
** Dealing Turn ** [ 9c ]
** Dealing River ** [ 2h ]
croconnuts1 shows [ Jc, Qh ]three of a kind, Queens.
DeathTroy doesn't show [ Ad, Ah ]two pairs, Aces and Queens.
croconnuts1 wins €10.55 EUR from the main pot with three of a kind, Queens.La petite brève du chat en plus...
athTroy: incroyable.....
croconnuts1:
croconnuts1: merci
DeathTroy: fait pas le malin toi
croconnuts1: si si
croconnuts1: t'es trop nul
DeathTroy: t'es juste un pauvre chattard de m e r d e
croconnuts1: insulte à 2 balles, comme ta façon de jouer
![]()
Mdr je me souviens de cette main et de ce joueur chatteux, sacré croco!
Vraiment ras le bol, encore 3 coin flips sur 3 de perdus, c'est pas possible
Sans compter mes 80/20 de perdus
Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $50(BB) Full Tilt
($530)
Hero ($470)
Dealt to Hero Q♣ A♥ A♦ K♣
Hero raises to $100, calls $50
FLOP ($200) A♣ 9♣ 4♥
checks, Hero checks
TURN ($200) A♣ 9♣ 4♥ 3♦
bets $200, Hero raises to $370 (AI), calls $170