fish
Sick 99 vs AA en live...
J'ai 1 out... que je touche direct
Il n'a plus qu'un out... qu'il touche turn
(1 out car les gens autour de la table avait muck un A et un 9...)
Pas moyen d'aller chatter son 20/80 en fin de tournois pour la win quoi
CHIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR
mon carre de 9 craker a la river
99 vs AA il call mon 3bet Oo'
flop 99Q apres mon check le vilain bet je raise il envoie all in
turn A
river A si ca c est pas un viol magnifique
heureusement ce n est qu en NL10
FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
pour une fois que je vais une TF sur FT, j'me fais craqué Q/Q par 8/8 et ce *** de coin flip avec A/J vs 7/7 qui passe pas
résultat 5ème alors qu'il reste que des fishs, 7K $ pour le 1er NNNNNNNNNNNNN
Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 fois de suite que je me prend un tiage turn contre mon brelan ... qui touche pas full rrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
obligé de limé du freeroll RAZZ vous trouvez quelque chose de plus chiant a faire a 4h du matin?
Moi je suis happy today Chicago a win le game 1 de la finale de la NHL et aussi que LA se qualifie pour la finale en NBA avec un grand Kobe et 37 points à lui tous seul, un vrai monstre...
Je me trompe de poste ici c'est pour pleurer, je pars alors
Tain mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
4 caves de perdu sur 2 deco mais m.... de M.... je suis pas sujet au tilt mais là je tiltttttttttttttttttttttttttttttttttttt wanadoo de mmmmmmmmmmm de dieu grrrrr
edit : et comme par hazard
le jour ou je monte de limite
Message original de rurutu
Tain mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu4 caves de perdu sur 2 deco mais m.... de M.... je suis pas sujet au tilt mais là je tiltttttttttttttttttttttttttttttttttttt wanadoo de mmmmmmmmmmm de dieu grrrrr
edit : et comme par hazard
le jour ou je monte de limite
coin coin
putainnnn mais pourquoi je suis aussi impatient au poker live ? Serieusement, j'avais doublé mon petit stack avec 8-4 contre 10-7, il a fallut que j'envoie la boite a la main d'aprés, alors que j'avais recupéré les blindes 800-1600 + antes, avec 4-4 pour tomber sur un gars avec les AA en BB, rha si j'avais folder je serais encore dans le tournoi et comme un con j'ai cru que j'était dans un rush
Jmen veut j'ai assez bien joué et j'ai méme mit un suck out avec JJ vs KK ou je touche le dernier J au flop ( qq un avait jeté KJ ) et j'ai foiré la dernier main a cause de cette putain de pocket pair de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lecon retenue : [x] Poker = jeu de patience.
p'tin j'ai encore foiré mon 90/10
j'avais tout pour moi ! la fourchette le couteau la serviette ...
la purée etait bien en cratère (comme indiquée dans la SHC "standart hand cuisine " )
la saucisse au milieu calée avec un ti mx de pain ( initiative perso !)
et plaf le truc infâme sortit de l'espace ! le couteau qui dérape en faisant flop !
la fourchette qui en piquant m'envoie une giclée de sauce dans l'oeil !
j'en ai marreuh ! mon mowe etait bon j'en suis sur ! est ce l'assiette ou la saucisse qui est rigged ?
un coatch pourrait il me donner son avis svp ?
merci d'avance ^^
Putain de saloperie de luckbox qui ont encore plus de chatte que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 heures de jeux pour finir 50eme du 1/4 million et gagner une misère
Fuck Donkements !!!!!!!!!!!!
Une rumeur court comme quoi faudrait être à la plage et pas dans un cyber pour bronzer ! ♦