coucou Kyonyx des que j aurai fin de clear mon bonnus j y penserai
coucou TiGrOulefou je jouais SPT sur le .com , je commence à peine le BS j avoue avoir peur de me mettre au SH mais j ai peut être tord
coucou Kyonyx des que j aurai fin de clear mon bonnus j y penserai
coucou TiGrOulefou je jouais SPT sur le .com , je commence à peine le BS j avoue avoir peur de me mettre au SH mais j ai peut être tord
Pas de soucis, mais c'est simplement que quand c'est cuit pour le FR, tu passes sur le SH et hop tu peux apaiser ta faim de poisson.
TiGrOu.
Tu as raison, sur Pokerstars par exemple il y a beaucoup plus de traffic en micro limite en SH qu'en FR
Faut aussi pense que les joueurs casual préfèrent le SH tout simplement parce qu'il y a plus d'action du aux rotations rapide du bouton.
TiGrOu.
OUINNNNNNNN!!!
SH NL600:
deal to hero SB: QTo
Raise du bouton (regular no fish!)
Call de hero (moi)
Flop: QTT
check/call de hero
Turn: K
bet/call de hero
River: change rien un 2 on va dire...
Push de hero, Regular call & show KK SNIFFF!!!
Voila -600euros sur une main! ma pire perte.
Qu'en pensez vous?
Non, y avais un tirage couleur il me semble, je check call pour qu'il touche quinte ou flush....ou bien qu'il me mette sur tirage... tu penses que je dois attaquer le flop? Il y a que QQ devant moi. il est en late position il ouvre large...
Message original de therez
à moi,
-7caves (nl25) sur 2fois 2h, à base de
-tu raise first in AA t'as 5fold ou t'as 4 call avec au moins un fishon qui flop DP, si t'as vraiment de la chatte tu flop monocolore ( pas assorti à un de tes as bien sur)
-tu raise JJ+ t'as systématiquement un board Ahigh
-AT+ => tu touche systématiquement rien et comme quand tu joue les sc tu touches pas non plus tu arrive pas à croire que mr reg en forme à flopé sa quinte
-cool tptk, 3barrels plus tard fishon touche flush backdoor (call avec genre Q :heart:9sur board K :spade:9 :diamond:x :heart:)
-youpi un set! => setup
-youpi le full => fullup à base TT sur board TKK call par K8 dans un pot 3bet qui touche 8 river
et j'en passe enfin tout l'arsenal qui fait que quoi que tu fasse tu te fait bouffer, le bonheur quoi..
voila, ouinouinouinouin!
la même à quelque chose près en nl50, session finie en tilt complet, je viens pas pleurer cette fois, juste célébrer avec vous la mémoire de feu ma souris, décédée à la suite d'une rencontre inattendue avec un mur..
ça va, je pense qu'elle a pas eu le temps de souffrir
Ya des fois ou je me demande à quoi ca sert de savoir jouer au poker...
Hier, je me prends 2 bad beats, et des setups horribles, plus le semi tilt qui suit, je perds 6 caves en 1000 mains
Tout à l'heure, je rejoue, et malgré une cave perdue sur un fish qui chatte, je me prends que des setups favorables contre des regs... +2 caves en 400 mains...
12 SNG, 12 OTM
J'ai défié toutes probabilités pendant cette session
Jamais eu autant de mauvais timing
Et il aura fallu 5h de jeu pour que je bust AKs < J9o pour pot top 3 qui m'assurer TF
FML
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
voila comme ça c'est dit.
AHhhh putainnn.. MARRE de ceux qui jouent comme des cruches pis qui prennent plaisir à te mettre des 1-3 outers plein les dents à la river, sa me saoule quoi ! bordel de merde ! ♠_mad:
Savez quand la grind va bien pis LE fish arrive et vous suckout sans arrêter?