Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] tilt + un choix a faire

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
926 Vues
mark54
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

_cry: Je suis broke lol il me reste que 10$ sur titan sur 50 .. et ma BK ful ltilt de 100$ aussi, et mon up sur poker star de 50% de ma bk je lai down

Bon,

J'aime le poker, j'ai quand même pas envie de jouer en free a cause des all in avec des 72o .. j'ai deja fait quelques bon double sur les tables, des ITM tournois etc etc ..

Le problème est que je joue sur plusieurs plate forme j arrive pas a me décidé entre poker star (j adore mais pas affilié a PS .. full tilt (affilié) avec un bon rake back :P ou titan .. je jongle trop _evil:

Comme les variance entre Hold em et omaha .. entre le NL limit et FL et SNG & MTT

et les limites NL 2 NL5 NL 10 NL25...

Je veux me poser !!

Choisir une limit pour tout ! une variance ! une limite et enfin je pourrai me mettre a fond dans la lecture et video .. Parce que je lit un peu tout et n imp tournois NL limit .. FL ..

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:f_cry:

10 réponses

Pers je lis rien et je suis fort en tout, try again ;o

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

Merci .. constructif ^^

jintizz
Inscrit : 31.08.2008
PokerStrategist

T'as l'air perdu en effet lol

Pour la variante tu es le seul à savoir ce que tu aimes, tu as testé plusieurs choses maintenant tu dois pouvoir faire un choix du coup, par contre pour la limite, ca depend de ta BKL, va pas en NL25 avec 100$ ;)

Pour les rooms j'ai moi même hésité entre FTP et Stars mais c'est vrai que le rake back prévalue sur le reste surtout si tu joues en cash game. Perso sur mac je peux pas changer les skins de ftp et je le trouve tres laid comparé à PS, du coup je fais du cash sur ftp et quand j'ai envie de changer un peu je fais qq sng sur Stars.

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

Merci c est deja + constructif ^^ j'ai au moin une piste rassurante pour la room

La variante je me sens bien en no limit je tilt de pas pouvoir miser gros en limit et le PL est bien aussi pour limité le jeu en debut PF mais apres il equivaux au NL turn et river ^^ donc autant avoir la possibilité d agresser fort PF en NL

metonnnns ... FTP ... NL ... 0,02$ / 0,05$ ... stopper le tilt ... diminuer mon VP ... ne pas sous estimer vilain (dur) bon tout ça OK ...

Hum combien de bk pour pouvoir jouer tranquillement avec ça :D le BKM large ?? Vous me conseillez cb ?

_biggrin:

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

Ah cool .. FTP rake back .. 10.50$ cool jplus broke 8-) mdr ^^

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

340 mains plus tard en SPT : -1.22 $ lol j etait parti a + 3.50$ les 40 premiere main pour finir a -3 $ 100 mains plus tard et a ma 340 e main : - 1.22$ lol

Le type de jeu dépend du fait que tu sois plus ou moins enclin au tilt ou pas........si tu tilt facilement je te déconseille le CG surtout aux petites limites
le DON est plus intéressant et tu peux gérer ta bankroll plus facilement.(multitabling facile)

si tu tilt moyennement alors les SNG sont à priori plutôt recommandés...variance comme le CG mais downs moins importants

si tu sait gérer tes nerfs alors le CG est pour toi par contre en NL2 5 et 10 je trouve ça un peu automatique....multitabling facile mais t'as l'impression d'être un robot parfois.

pour le DON pokerstars et bwin.....everest plutôt facile mais d'une lenteur affligeante

pour les SNG je ne connais que Party Poker

pour le CG full tilt pour le rake back et parce que moi j'aime bien cette room par contre NL5 ou NL10 même combat....autant de fish et de variance

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

pour ma part ce sont les SNG et MTT qui me rendent dingue

je préfère de loin le CG

je joue sur stars en NL 10 BS sur des tables FR 50BB min

j'ai joué aussi pas mal sur Party et Titan, mais je préfère stars pour son offre très large et sa très grande fréquentation

leur soft est également de tout premier ordre
.

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

Mouai les DON jvais m'y mettre je pense

Merci :)

mark54 Auteur du sujet
mark54
PokerStrategist

Bon c'est le debut de tout je me remet tres serieusement avec une gestion de bankroll _biggrin: ne pas allez a une table avec + de 5% de ma BK, pas de sng + de 5% de ma BK et MTT pas plus de 2%

GL HF 4 me ^^