Message original de bboykta
Message original de saldory
T'es pas vraiment sur un downswing là, t'es plutôt break even sur environ 200 SNG. Tu verras quand tu seras en down, ta courbe sera.... différente
Sinon, 911 SNG à 12.7%, 45% d'itm, qu'est ce que tu fous encore en SNG 50 cents. Je connais pas le rake sur du 0.5€ en rooms .fr mais la différence de niveau entre 0.5 et 1 doit être... bah doit pas vraiment y avoir de différence hein ^^
Salut saldory,
Effetivement c'est un break even mais je le considère comme un down car je n'arrive pas à passer au cap suivant^^ lol
Je ne passe pas en 1€ car je considère pas avoir la banroll suffisante, j'attend d'atteindre les 100 € puis 300 € pour les 3€, c'est psychologique, afin de ne pas voir la bankroll swinger énormement^^ mais bon déja les 50cent j'ai des swing de 20 BI soit 10 € je me demande en cas de downswing sa peut aller jusqu'à ou.
Cependant 12,7%, il me semble que ce n'est pas énorme, puis -je espérer bien mieux en micro à ton avis ?
100e pour jouer des sng 1$ c'est un peu beaucoup. 100 buy in pour des limites plus hautes je peux comprendre mais de 0.5 à 1€, le niveau est identique à 99% imo. Donc si ton ROI est le reflet de ton niveau, y'a pas de raison que tu n'aies pas un ROI au moins quasi identique.
Enfin bon, c'que j'en dis, c'est que mon avis hein ^^
Et voilà le plus gros down que j'ai connu actuellement en SNG, c'était sur quelques jours en mars (genre 4 jours je crois sur 100 SNG environ). T'as de la marge encore ^^ je perdais tous mes 70/30, des 80/20 à la chaine , mes flips j'en parle pas
En chips je suis 30k chips sous l'EV en 100 sng

Uploaded with ImageShack.us