Bonsoir,
Je viens d'être capable d'arrêter ma session de «poker rage», comme je les appelle. Le problème, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ouvre quelques SnG HU (ma variante) et je commence à les jouer. Par contre, souvent, il est assez tard (juste avant de me coucher) et je suis conscient que je ne jou pas mon A-Game. Et là, le pire arrive, un bad beat, suivi d'un autre. Tout dégringole. Je commence à faire des Super Turbo HU SnG sur 6 tables en même temps, je jou d'une façon ma fois ridicule (surtout par le fait que je suis en tilt total et que je ne jou plus que pour «repayer mes pertes avant d'aller me coucher»), j'augmente à des SnG à 2$, tandis que ma bankroll actuelle ne me permet qu'à 1$, etc..... Bilan de cette «rage» qui a durer près de 3h : perdu environ 40% de ma bankroll....et je finis par aller au lit très tard en ayant des cours le lendemain matin, ce qui engendra un manque de sommeil désagréable....
J'ai l'impression que c'est ma résistance au tilt et le fait que je ne jou pas dans les meilleures conditions pour jouer mon A-Game qui me fait vraiment mal. J'ai lu un peu les articles dans la section psychologie, il faudrait certainement que j'en lis davantage.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous des conseils?
Je dois vraiment dormir... merci et a+ !