Bonjour j'ai testé turbopoker.
Après avoir prit horreurs sur horreurs.
J'ai du mal à quailifié ce site de room de poker.
j'ai prit tellement de 95/5 ou 90/10 que je ne les comptent plus.
Les couleurs à 4 cartes, les full rivière contre breland.
Sur 3 jours de jeux, j'ai floppé une dizaine des tirages quintes par les 2 bouts, j'ai floppé une quinzaine de tirages couleur. Taux de réussite 0%. C'est quand même un peu fort de café.
Par contre, lorsque que je suis à l'agonie et que je all in les quelques jetons qu'il me reste, alors là le taux de réussite est surprenant. Les jetons donnés sont repris très rapidement évidemment.
Allez juste un exemple parmis tant d'autres.
Sur un tournois 9 joueurs à la table.
Je suis en tête à tête avec un joueur.
pas relance au départ blind 80
moi As 8
L'autre 6 dame à treffle.
flop AS treffle 5 pique 8 pique
J'attaque très fort ça suit tout le temps alors je surbet 240
suivi.
turn 9 de treffle J'envoie 960
Suivi.
rivière 2 de treffle.
j'envoie 2160
allin évidemment.
je suis à vide de jetons. Je sais que j'ai perdu mais bon je paye.
Au revoir messieurs dames merci d'être venu.
une fois ça arrive, deux fois ça arrive, mais au bout d'un moment ça devient grotesque.
je pourrais continuer longtemps comme ça.
Alors la variance et blablabla je veux bien. Les donk qui vous infligent des badbeat, je veux bien. Mais quand les côtes et les statistiques se moquent de vous continuellement, cela ressemble à de l'imposture.
L'inverse n'arrive évidemment jamais. Les goodbeat mis à part ceux de la dernière chances qui sont insignifiants puisqu'ils n'influent pas sur le résultat d'un tournois.
Je suis sur que bon nombre d'entre vous on connu se genre de situation. Ce que je raconte n'est pas nouveau. Que je n'ai pas joué assez de mains pour me faire une idée ect, ect, ect.
Je me suis fait une idée quand même