Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Whaaaaaat ?

24 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,209 Vues

Je dois porter plainte contre partypoker et pokerstars ou bien ?

95% de NL50 5% de 100

J'ai perdu 2/3 de ma bankroll en 2 mois. Kill me now

Répondre
Citation
23 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

R

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

I

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

G

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

G

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

E

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'espère que vous ne pensez pas sérieusement que je crois au phénomène rigged.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

REVOIS TON BRM

ça aide justement à ne pas avoir à moov down de 2 limites qd tu prends un downswing

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

- Hé toute à l'heure j'ai fais un truc trop drôle, j'ai écris R sur un thread pour la 873ème fois !

- Ah ouais ? Et genre après ya des mecs ils ont mis I, G et tout ?

- Ouais bah ouais mec, bon ils ont pas mis le D à la fin t'as vu, mais bon c'était bien fendard tout de même

- Ouais mais t'as lu le thread quand même avant ? C'était quoi un retard qui disait que tous les sites étaient truqués, et tout et tout ?

- Non non, c'était un mec, il a posté dans la partie psychologie là, il avait un peu plus d'1K d'EV en NL50 dans les dents, il avait l'air d'en avoir gros sur la patate, mais bon jlai bien séché

- Oh lbouffon. Bien joué frère.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Bumperball
- Hé toute à l'heure j'ai fais un truc trop drôle, j'ai écris R sur un thread pour la 873ème fois !

- Ah ouais ? Et genre après ya des mecs ils ont mis I, G et tout ?

- Ouais bah ouais mec, bon ils ont pas mis le D à la fin t'as vu, mais bon c'était bien fendard tout de même

- Ouais mais t'as lu le thread quand même avant ? C'était quoi un retard qui disait que tous les sites étaient truqués, et tout et tout ?

- Non non, c'était un mec, il a posté dans la partie psychologie là, il avait un peu plus d'1K d'EV en NL50 dans les dents, il avait l'air d'en avoir gros sur la patate, mais bon jlai bien séché

- Oh lbouffon. Bien joué frère.

Dommage, l'idée aurait pu être drole, retente ta chance.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

J'avoue ... Ca partait bien, ... Et puis nan en fait :(

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Bien essayé elwee, mais tu ne détrones pas le record actuel !

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Bof retour de variance sans plus ton image ilares ta vue comment il a run like god en nl10? Fallait bien qu'il run Bad par la suite.

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de SryImNoob
Bof retour de variance sans plus ton image ilares ta vue comment il a run like god en nl10? Fallait bien qu'il run Bad par la suite.

Bien essayé SryImNoob, mais la blague a déjà été faite l'an dernier par maxippouce!

Message original de Maxippouce
en meme temps il a run good comme un porc en NL10 ....

si tu ne me crois pas

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Dommage, l'idée aurait pu être drole, retente ta chance.

Merci gros

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Wow, le gars en CG... Putain j'aurais arrêté y'a longtemps, il fait combien en rakeback par contre?

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

@op: si ça peut te réconforter, j'ai pris la même en NL50 l'année dernière. GL, ça finira par tourner.

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Et btw, certaines personnes censées auront certainement remarqué que l'humour n'était pas le trait principal de ce message. D'ailleurs, je n'ai jamais été très drôle, ce qui m'a valu bien des déconvenues passées (Ayden si t'as du temps libre jte raconterais tout ça).

J'aime bien Laphreizh et ses bash (même si je préfère le mec qui bouffe des pâtes là), mais bon je trouvais que ces derniers temps il baissait un peu, il utilise trop les mêmes champs lexicaux (débiles, suxxx, faux, etc), puis il prenait toujours les mêmes cibles, des mecs faciles, complètement attardés. On sait qu'il est au-dessus, merde ! Quand j'ai vu son R là, ya un peu tout mon monde qui s'écroulait, déjà qu'il baissait le pied, vla en plus qu'il se trompe de thread, il est hors sujet, ça m'a mis un sacré coup, d'abord GillesDurand, ensuite ilares qui devient prof de physique-chimie, Testla viré, scam qui post plus, mais je vais faire quoi moi maintenant ? Auojourd'hui, si tu veux lire le forum c'est lecasociable, Bucherondu78 et LabonneJider qu'on sait même pas si c'est un mec ou une femme.

J'ai look tes derniers messages Ayden, franchement on voit que t'essayes, on sent un truc, mais t'as pas encore la carrure tu vois, ça peut venir hein, mais t'es trop gentil, t'es pas au niveau, sur tes 100 derniers posts t'as quoi ? 1 edit, 0 carton !

La seule réaction possible, c'était l'affrontement, la prise de conscience. Alors oui c'est raté, ok j'ai pas le niveau, mais au moins j'aurais tenté un truc, et je l'aurai pas laissé foncer dans la médiocrité sans rien faire.

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de ilares
ca clash en ce moment ! :transpire:

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist