Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] youhou...de +10 a -6$ en 1 minute

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,094 Vues
shinvicious
Inscrit : 01.03.2008
PokerStrategist

putain d'enfoiré qui vas a tapis avec botom paire contre mon brelan et qui touche ça flush backdoor en lachant dans le chat "youhou i've a new runer-runer on my pokertablerating!"...et paff -10$,gagné en 800 mains,perdus en 1,s'en suis un tilt push avec rien -->-6$

Total; -16$,un jour et demi gaché,2k hand,5heures en multitable et je passe de 30bb/h a 5

10 réponses
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

C'est sur que c'est pire si tu te dis ca...

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

C'est riiiiiiigged !

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

c'est que que si a chaque foid que tu perds 10$ t'en gache 6$, tu vas pas aller loin ...

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

apres ca ressemble a ca un tilt standard

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

tilt en NL25 ac une BR de NL10, tu veras ca calme..... par contre je ne sais pas si tu pourras afford de tilter une deuxieme fois apres :D

shinvicious Auteur du sujet
shinvicious
PokerStrategist

-15$...resultat de la journée...

AA vs QQ (qui push preflop Oo) +5$ ptite voi interieur qui ce dit youhou jue vais remonter ^^

AT,jtouch double paire lui il touche un set avec TT -5$

et le must du must
AKs,jtouche flush au flop 458,le mec push avec tirage quinte flush ventral 68o et touche le seul out du paquet 7 -5$

La bonne nouvelle,c'est que je vient de débloquer 10$ de mon bonus....sa limite la casse

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

T'en verra d'autre, des runner runner il en arrive tout les jours et plusieurs fois par jour, dit toi que ça fait monter ton $EV
Et y a pire, omme set vs overSet , full vs quads...

Du coup tu vas voir tu vas perdre plein de coups et t'auras pas forcement mal joué.
A ce qu'il parait a un moment, L' EV rejoint le gain reel donc t'en fait pas ;)

(Enfin mwa j'attends toujours, j'suis 9 caves sous l'ev cette année ><)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Des swings de 20$ ds la day c'est quedal par rapport à la thune que tu te feras si tu grind les limit so... wait and see

shinvicious
PokerStrategist

Message original de BloodLam
Des swings de 20$ ds la day c'est quedal par rapport à la thune que tu te feras si tu grind les limit so... wait and see

Merci!!!!tu viens de me rappeler que ça ne fait que 5jours que je joue en CG!!!
Du coup 20$sa me parait beaucoup mais en fait c'est que dalle!!!

Tu ma sauvé du tilt ,enfin presque,jevien de faire un ptit test en nl10...dailleur il me tarde d'arriver à cette limite parce que ça à l'air de jouer encore plus mal qu'en NL5...j'ai pris 15$ dont 5 sans showdown

Mais bon,je vair rester serieux et jouer dans mon BRM

Du coup suis plus qu'a -5 et comme j'ai pris un bonus de 10 suis positif de 5$...youhouhou

shinvicious
PokerStrategist

yyhaaaa....j'y ai passé la nuit mais j'ai finis par éponger mon down...reste plus qu'a faire des benef ^^