Salut à tous,
1ere question,
J'ai répondu correctement au quizz et recu le mail de confirmation, et ensuite j'ai recu ce mail
Bonjour ********, Vous êtes désormais un membre à part entière de PokerStrategy. Ce qu'il vous manque maintenant pour pouvoir jouer au poker, est votre capital de départ. Veuillez, s'il vous plaît, confirmer vos données d'inscription, par le biais de la vérification d'identité PokerStrategy. Une fois votre identité vérifiée, vous recevrez l'argent dans un délai de 2 jours ouvrés sur votre compte de poker. ----------------------------------------------------------------- Confirmez vos données d'inscription ----------------------------------------------------------------- Cette vérification d'identité nous permet de nous assurer que vous avez bien plus de 18 ans, et que vous bénéficiez bien pour la première fois du capital de départ PokerStrategy. Il est également dans votre intérêt que les mineurs et les fraudeurs ne puissent profiter de ce capital. ----------------------------------------------------------------- Envoyez un e-mail ----------------------------------------------------------------- Pour ce faire, envoyez un e-mail, depuis l'adresse e-mail donnée lors de votre inscription, à l'adresse suivante : # security@pokerstrategy.com Attachez-y une image scannée ou photographiée d'un document confirmant les données inscrites lors de votre inscription. Cela peut-être une photo/un scan... * ... recto/verso de votre carte d'identité * ... de votre passeport * ... recto verso de votre permis de conduire Envoyez l'image au format .jpg ou .pdf, ou sous forme d'un document .doc. Les données indiquées seront traitées avec la plus grande confidentialité. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données personnelles par PokerStrategy ici : # http://fr.pokerstrategy.com/privacy ----------------------------------------------------------------- Masquez les données sensibles ----------------------------------------------------------------- Ce qui doit impérativement être lisible : votre nom, votre adresse (si disponible sur votre document), lieu d'émission du document, numéro du document et date de naissance. Vous pouvez masquer le reste si vous le souhaitez. Si votre document ne contient pas de données d'adresse, ou si l'adresse du document diffère de celle que vous avez entrée sur PokerStrategy, alors veuillez envoyer la copie d'une facture (électricité, téléphone, ...) contenant votre adresse. Soyez assuré que les documents envoyés seront traités de manière totalement confidentielle, et uniquement dans le cadre du contrôle d'identité. ----------------------------------------------------------------- Alternative : faites un upload de l'image, ou faxez-la ! ----------------------------------------------------------------- Vous pouvez également faire un upload de l'image sur internet, comme par exemple http://www.imageshack.us Envoyez ensuite un e-mail à security@pokerstrategy.com et inscrivez l'URL de l'adresse où on peut consulter l'image. Si vous préférez envoyer un fax, envoyez par la même occasion votre nom d'utilisateur PokerStrategy (inscrit sur la même feuille). # Fax (Allemagne) : +49 (0) 40 / 7697 2464 ----------------------------------------------------------------- Des questions ? ----------------------------------------------------------------- Nous regrettons d'avoir à vous soumettre à un ce contrôle. Nous vous garantissons que les données sont traitées de manière totalement confidentielle, et utilisées uniquement dans le cadre de cette vérification. Notre équipe entière s'y engage ! Si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à notre support : # http://fr.pokerstrategy.com/home/support/ Si vous préférez demander à d'autres membres de partager leur expérience concernant cette verification et PokerStrategy.com en général, reportez-vous au forum : # https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=35 Merci de votre confiance et de votre aide, Votre équipe PokerStrategy PS : N'oubliez pas que vous pouvez masquer les données sensibles avant d'envoyer les documents.
Avec tout les pièges du net je me méfie un peu , c'est vraiment comme cela qu'il faut faire ?
Merci
2eme question:
Avez vous une astuce particuliere pour garder son sang froid durant un tournoi...? pendant un SNG ca va je gere plus ou moins mais en tournoi c'est différent , il m'arrive souvent de craquer et de faire une grossiere erreur apres quelques heures de jeu...
je m'améliore de jours en jours mais ce n'est pas encore ca ...
Merci encore pour vos réponses ...