Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Stagnation

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,169 Vues

Bonjour tout le monde

Je voulais savoir s'il étais deja arrivé a quelqu'un de pas réussir a faire decoller sa bankroll sans pour autant qu'elle baisse( elle stagne a 50$)

Si on pouvais ne pas me dire "lis les articles et regarde les video", ce serais pas mal (je la connais parcoeur cette phrase la :D)

Et quand et comment cela s'est décanter.

Cordialement

15 réponses

C'est classique la stagnation ;)

Et c'est bien mieux que la phase brokation ^^

Continue à jouer, joue plus souvent et essaye de trouver la ou tu fais des erreurs !

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

Hello, lis les arcticles regarde les videos.

Ok je sors.

Plus sérieusement la stagnation est connue de un petit peu tout le monde dans le poker. Pourrais tu indiquer ce que tu joue comme limites et variantes (sng ou cash game?).
Ensuite il ne faut pas forcément voir cette stagnation comme du trmps perdu dis toi que tu prend de l'éxpérience et de la maîtrise pour battre plus facilement ta limite. Aprés si tu a des leaks (failles) dans ton jeu c'est difficile de s'en rendre compte par soi-même et le mieux a faire et de poster les mains ou tu doutes.
En tout ca le plus important dans ces périodes est de garder un BRM +1 mental solide.

GL aux tables!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je joue en NL2 et des fois en NL10

je suis en cash game, et depuis peu je m'amuse a faire quelques sng "quitte ou double" à $1.1 ( pareil, gains 0 perte 0).

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

Message original de newmague
Si on pouvais ne pas me dire "lis les articles et regarde les video"

Fais une pause, poste des mains dans la section analyse

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008

Joue Hors BRM, comme ça, tu vas soit décoller, soit te broke _evil: !

Tu vas voir ta stagnation monter ou descendre en flèche :D.

Fini la routine, bonjour les montagnes russes et les sensations fortes !

Et surtout, conseil ultime, ne lis pas les articles et ne regarde pas les vidéos !

GL :spade: :heart: :diamond: :club: !!!!!!!!!!

_Anonymous_

ben ca c'est construc X(tif X(

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

lol trollers =)

Deja stop la NL 1...sinon tu va plus stagner :D
Apres les DoN je destetse, un vrai loto pour un gain tres faible , autant faire des sng 10 player ...car je pense que l'edge diminue sur les DoN par rapport au SnG
Apres avoir déposer 25 $ sur PP, j'ai moi aussi stagner ....je me suis mis aux sng 1$ et depuis , en 4j j'ai gagner 1/3 de ma bk ...
Essai de voir dans quel domaine tu gagne le plus et ne fait que cela ( je suis win de 15$ sur des sng depuis 2sem sur PP avec une bk de 40$ et j'ai quand memùe fait 15$ de profit donc j'ai vite oublier les MTT pour un temps en tout cas
Si tu gere en NL 2 reste y et grind aux max

GL

_Anonymous_

partout ou je vais, je stagne, quelque soit la limite ou le tournois

Perso la NL 2 me fait tilter tres rapidement ... et apres je go en NL me refaire et je broke ...
Alors que les sng c'est différent surtout les turbo ...je multitable a 3 , et je peux faire jusqu'une dizaine de session ....ois une 30aine de sng ...
Essai et vois se que sa donne si tu te sens bien et tout et tout en tout cas pour moi c'est sa ..

_Anonymous_

ok, merci a toi pour tes reponses, je vais y reflechir

je croit que je vais faire une petite pause car je sature en NL2, surtout en stagnant, et apres je verrais

Au début c'est normal. Il te faut un certains temps avant de t'adapter à la dynamique de ta limite et d'acquérir la stratégie des articles. Dans mon cas, j'ai perdu environ la moitié de ma BR avant de commencer à monter pour de bon. Bientot il va avoir un espèce de déclic et tu vas te mettre à gagner. Laisse toi juste un peu de temps.

On est nombreux a avoir eu des début difficile ou la BKR ne monte pas et/ou même elle chute . Faut être patient, revoir ses sessions, pour être sur qu'on a bien compris la stratégie de départ . Tu peux aussi intervenir sur les mains postées par les autres . Ça fait bien progresser aussi de commenter une mains que l'on a pas joué . Faut savoir se remettre en cause au poker . La variance a souvent bon dos ;)

coincoin43
Inscrit : 14.11.2009

pourquoi tu dit de pas lire les articles?

yojimbo244
Inscrit : 26.11.2009

c'est exactement mon cas j'ai commencé il y a 2 jours à jouer avec mes 50 $, je suis descendu à 32 dollars et la je suis remonté à 50 :P

espérons que ca va encore monter !! :)