Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3questions eleph- cash out cash in

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
559 Vues

Salut à tous, je vais essayer de structurer mes questions pour faire simple:
1)il ne me reste plus que 2 Ps (pour demain c'est fait) et je récupère éléphant...
J'ai encore la version en test sur mon ordinateur en mode débutant. J'aurais aimer savoir si la licence s'enclenche automatiquement, s'il fallait effectuer quelques chose manuellement? surtout par rapport au mode que j'aimerais faire passé en pro ( avec les ptis chiffres).
2)D'autre part, je suis sur Mansion, je joue en spt (çà marche, du moins au début, ptite période de stagnation pour le moment en NL20) et je pensais changer de room; une qui réatribue un rake back. Cela me semble assez sympa pour quelqu'un qui joue en spt (en fait même pour tout le monde...).
J'ai donc un nouveau compte sur ftp que je souhaite lier à PS...Mon soucis est de pouvoir générer des point PS si possible sans interruption tout en changeant de room...donc sachant que cash out-cash in ne va pas prendre 30 secondes...

cash out mansion(ou laisser une partie)---lier ftp à PS---cash in ftp

Selon vous, je devrais agir dans quel ordre?

3)Alors pour finir au sujet du fameux cash out... c'est mon premier...pour préciser, je suis belge, j'ai un compte en banque +18ans classique sans visa.
Quel est le moyen le plus fiable dans ma situation pour cash out?

merci d'avance, Dhoug

6 réponses
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

pour elephant tu as tout la

http://fr.pokerstrategy.com/home/785

pour cash cash in cash out perso j'ai un compte moneybooker c' est vrament pratique mais pour l'ouvrir il faut mettre de l'argent dessus sans visa je ne sais pas comment faire

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Dhouga
cash out mansion(ou laisser une partie)---lier ftp à PS---cash in ftp

3)Alors pour finir au sujet du fameux cash out... c'est mon premier...pour préciser, je suis belge, j'ai un compte en banque +18ans classique sans visa.
Quel est le moyen le plus fiable dans ma situation pour cash out?

merci d'avance, Dhoug

salut compatriote, d'abord ton compte full tilt tu l'a créer via pokerstrategy ou c'est un ancien compte ? si c'est un ancien tu peux oublier pour le rattachement c'est impossible

pour le cashout je te conseille moneybokers , c'est facile et fiable mais avant de faire un cash out tu est obligé de faire un cash in pour alimenter moneybooker tu peux utiliser un compte en banque mais celui-ci dois OBLIGATOIREMENT être a ton nom

Bonjour Dhouga

Pour Elephant, suit bien la procédure donné dans le lien transmis par steph019.

Je voudrais préciser que la case dans ton profil apparaitra tout en bas de la page. Mais cela peut prendre quelques jours (entre 48h et 72h max). Donc pas de soucis si ça n'apparait pas tout de suite.

Tu pourras ensuite le mettre en mode expert dès que tu le désisera (tu peux parfaitement attendre si ce mode te convient), en passant dans les options du HUD.

Bon jeux ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses.
Bastogne, j'ai créé mon compte il y a +/- 1-2 semaines max.
Si j'ai eu tord, çà m'apprendra de vouloir aller trop vite mais y a t il un espoir?...

"De combien de temps je dispose après avoir créé mon compte FTP pour effectuer ce 1er dépôt et bénéficier du bonus ?
Je souhaiterais vous interpeler clairement à ce sujet ici. Sur FTP vous devez absolument réaliser votre 1er dépôt durant les 60 jours suivant votre inscription. Au risque sinon de perdre votre affiliation à PokerStrategy ! En effet le solde de votre compte doit obligatoirement atteindre à un moment donné les 25$ durant ce laps de temps. Si cette condition n'est pas remplie, alors votre compte est purement et simplement supprimé du programme d'affilié FT."
...faq ftp...
j'ai encore l'occasion de me rattacher à PS ou no?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

a tu crée ton compte via le lien de pokerstrategy ( et le code bonus psvip ) ou tu l'a creer directement en te connectant sur la room ?

si tu l'a crée via pokerstrategy : aucun problème pour autant que tu fasse le dépôt dans les 60 jours ( dépose le max que tu peux le bonus est facilement clerable )

si non : si tu as rentrer tes données (nom adresses etc ) alors tu n'a aucune chance et sur ce point tu peux me croire je suis bien au courant

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok j'ai été trop vite, çà m'apprendra... encore merci bastogne et les autres pour m'avoir apporté des réponses claires. Je vais pouvoir agir en fonction...
bon jeu à tous et à ++