Salut à tous, je vais essayer de structurer mes questions pour faire simple:
1)il ne me reste plus que 2 Ps (pour demain c'est fait) et je récupère éléphant...
J'ai encore la version en test sur mon ordinateur en mode débutant. J'aurais aimer savoir si la licence s'enclenche automatiquement, s'il fallait effectuer quelques chose manuellement? surtout par rapport au mode que j'aimerais faire passé en pro ( avec les ptis chiffres).
2)D'autre part, je suis sur Mansion, je joue en spt (çà marche, du moins au début, ptite période de stagnation pour le moment en NL20) et je pensais changer de room; une qui réatribue un rake back. Cela me semble assez sympa pour quelqu'un qui joue en spt (en fait même pour tout le monde...).
J'ai donc un nouveau compte sur ftp que je souhaite lier à PS...Mon soucis est de pouvoir générer des point PS si possible sans interruption tout en changeant de room...donc sachant que cash out-cash in ne va pas prendre 30 secondes...
cash out mansion(ou laisser une partie)---lier ftp à PS---cash in ftp
Selon vous, je devrais agir dans quel ordre?
3)Alors pour finir au sujet du fameux cash out... c'est mon premier...pour préciser, je suis belge, j'ai un compte en banque +18ans classique sans visa.
Quel est le moyen le plus fiable dans ma situation pour cash out?
merci d'avance, Dhoug