je nai pas encore recu mon depot de 50$ je voulais savoir si sa serais encore long
Bonjour et bienvenue babyame.
Pour ton premier message, un bonjour et un merci donnerait une touche plus sympa à ton message.
Voici se que tu peux lire dans la FAQ:
J'ai réussi le quizz. Et maintenant ?
Lorsque vous avez choisi votre plate-forme de poker et inscrit votre nom de compte, le virement de votre capital de départ s'effectue généralement dans un délais de 48 heures. Il est possible que vous receviez une demande de carte d'identité de notre part. N'oubliez pas de vérifier dans votre boîte email, et de regarder aussi dans le dossier spam/junk.
N'hésite pas à lire le reste, elle te seras utile je pense.
Il faut entendre heures ouvré.
Voici la procédure détaillée
Il est nécessaire de vérifier les points suivants sur la page correspondant à ta room
Guides - Recevoir le capital de départ sur une plates-forme partenaire
Si c'est ok, voici la marche à suivre:
1/ Un contrôle d'identité t'as peut être été demandé. Vérifie tes mails (l'adresse saisie au moment de ton inscription). Ce mail peut avoir été placé dans le répertoire des spams.
C'est important. Le processus sera bloqué tant que tu n'y auras pas répondu.
Ta vérification sera traitée dans les 48h (jours ouvrés)
2/ Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant sur la room de ton choix sur la page de ton profil
Si après 48h après avoir réussi le quizz et renseigné l'identifiant de ta room et suivi les points précédents, envoi un ticket au support afin de faire le point sur ta situation. Il sera traité dans les 48h (jours ouvrés).
Profites-en pour lire la FAQ, elle répond à de nombreuses questions (tu peux la retrouver à tous moment dans l'onglet supérieur 'Aide'.
Si tu te pose des questions auxquels la FAQ ne répond pas, je t'encourage à effectuer une recherche sur le forum où un grand nombre de sujets à été abordé.
Pour ma part pas de soucis, j'ai obtenu mon dépot très rapidement!!
Très heureux de faire partie de la communauté PS
Salut et bienvenue parmi nous Tof44bzh
N'hésites pas à utiliser toutes les ressources que t'offre PokerStrategy pour améliorer ton poker.
@Bientôt