Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Meilleure room FL

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,537 Vues

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils...
J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure room pour jouer en FL (petites limites) ??

Une salle avec beaucoup de joueurs serait bien mais surtout avec beaucoup de débutants bien sur :)

Je ne sais pas sur laquelle il serait le plus judicieux que je reçoive mon capitale de départ.

Si vous pouviez m'éclairer =)

16 réponses
Spoehk
Inscrit : 22.09.2007

les deux meilleurs sont partypoker et pokerstars, énormement de joueurs.

par contre sur party il y a beaucoup de joueurs allemand de pokerstrategy donc le niveau est peut_être plus élevé, donc je pense que la meilleur est pokerstars.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ton conseil.

Sinon titan c'est pas bon ??

Car les bonus y sont intéressants ... ?

sur Titan sur micro limite (inferieure ou égal à FL10) il y a toujours au moins 2 ou 3 tables mais pas beaucoup plus. Il y a plus de monde à partir de FL20 pour ce que j'en connais. Par contre le niveau est pas terrible...

Normalement MoN3YMaK3R, suite à ta réussite au quizz FL nous t'avons proposé un certain nombre de room. PokerStars n'en fessait pas partie et ceci pour de bonne raison ...

Je te conseil donc vivement d'étudier si tu hésites, les explications et conditions de nos différents partenaire pour recevoir nos 50$ :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=3739

A titre personnel je te recommande PartyPoker en 1er lieu, et Titan en second ;)

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions.

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Cordialement Obscur.

_Anonymous_

Merci de vos réponses =)

J'ai téléchargé pokerstars et partypoker et après avoir regardé les deux lobby et les tables aux micros limites, pokerstars me semble le mieux (notamment car il y a affiché le VPIP).

@ Obscur :
- PokerStars est déconseillé en micro FL à cause du fait qu'il faille atteindre 500 Vpps pour pouvoir disposer définitivement des 50 $ de départ (trop dur à atteindre) ??

- Et si par exemple au bout des 90 jours je monte ma bankroll à 90$ mais que je n'ai pas ces 500 points, est-ce que je garde mes 40$ de supplément ??

- J'ai regardé les tables à Titan et cela me semble pas terrible du tout en fait : 4 tables seulement en longhand FL10... :(

Donc voilà j'hésite, même après avoir regardé les conditions des différents partenaires...

En fait je préférerais jouer à PokerStars car je trouve le lobby et le design des tables vraiment beaucoup plus ergonomique, même quitte à perdre mes 50$ de départ au bout de 3 mois car après tout si je deviens un joueur respectable, je pourrais me refaire assez rapidement...

De plus, je pense peut être migré vers du NL en low limite pour experimenter la STP donc normalement je devrais gagner des points assez rapidement non ??

Cependant j'ai grandement besoin de vos avis sur le sujet.

Merci d'avoir lu :D

PS:

Normalement MoN3YMaK3R, suite à ta réussite au quizz FL nous t'avons proposé un certain nombre de room. PokerStars n'en fessait pas partie et ceci pour de bonne raison ...

J'ai cette page sous les yeux et je t'assure que PokerStars fais partie de l'offre.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Je te répondrais vu mon vécu :
1) Titan :heart: :heart: pour tous ces Français boulets. C'est là que j'ai multiplié ma BR pas 20
2) PokerStars, pour le nombre phénoménal de tables disponibles
3) Je te déconseille FullTilt. Peu de tables et c'est bienvenue chez les donks !

_Anonymous_

Tu as multiplié ta BR par 20 en FL ???

Sinon qqn pourrait m'expliquer pourquoi PokerStars est déconseillé pour les FL petites limites ??

kdosses
Inscrit : 21.05.2007

Simplement parce que pour toucher un point sur stars le pot doit atteindre minimum 8$ rake enlevée donc en petite limite tu y arriveras trop rarement et tu devras jouer au minimum en FL 0.25 ou FL0.5

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Message original de MoN3YMaK3R
Tu as multiplié ta BR par 20 en FL ???

ben oui ! mais pas en 20 mains :D

Apres pas mal d'expérience en FL (50k hands disons) sur titan et stars je conseille vivement Titan pour un débutant, mais pourquoi?
Pour le niveau vraiment easy des autres joueurs, pour les 100$ a récupérer qui ne sont vraiment pas à négliger vu la variance en FL. De plus tu feras plus de strategy point et auras accès aux autres articles strategie bien plus vite, important aussi.
Quand tu auras atteint la limite .50/1 (voire 1/2) tu pourras passer sur Pokerstars qui est effectivement beaucoup plus sympa à jouer et qui en plus propose de super sng.
Mais tu reviendras surement sur titan assez souvent pour clearer des bonus, qui sont inexistants sur pokerstars.

viking50
Inscrit : 04.06.2007

j'ai le meme avis que Fly

j'ai commencé sur titan pour les 50$ et decrocher les 100$ de plus et ensuite je suis passé sur star quand j'ai monté de limite

star est a deconseiller pour les tres petites limites car on ne fait pas de point, par contre des qu'on joue en 0.50/1$ la c'est star qui est le mieux a mon avis.
Avec les fisch qu'il y a les 8$ de pot sont fait tres rapidement :D

_Anonymous_

Merci de vos précieux conseils =)

Je vais donc commencer par titan et je passerais à pokerstars quand j'aurais atteins le niveau et la limite suffisante.

Sinon vous ne m'avez pas parlé de partypoker dans les derniers posts ...
Pas bien?
( Il y a en tout cas plus de tables, mais comme le VPIP est pas affiché je n'ais aucune idée sur le niveau des joueurs)

Quoiqu'il en soit merci de vos réponses qui m'ont aidées à y voir plus clair :P

ben oui ! mais pas en 20 mains

Arf je suis décu ^^ :tongue:

viking50
Inscrit : 04.06.2007

party poker a beaucoup de table en FL le seul probleme c'est qu'il y a beaucoup de joueurs de PS et moins de fischs (encore que sur le nombre c'est pas sur)

moi j'ai joué en FL sur party avant de connaitre PS et niveau fisch je prefere titan a party poker c'est juste un avis personel :D

_Anonymous_

Ok donc partypoker a éviter, du moins pour l'instant.

Pichard
Inscrit : 23.02.2007

aux petites limites et jusqu'en 1/2, PartyPoker est rempli de fishs. Tu vois des trucs absolument incroyable en SH 1/2. Plus haut, ça se complique un peu effectivement. A partir d'une certaine limite, je dirais que peu importe la room que tu choisi, c'est la selection de table qui devient importante.

_Anonymous_

En fait il y a des partisans de titan et d'autres de partypoker, ce qui me rend au final le choix difficile... :D

Mais bon, de toute façon je ne choisirai ma room qu'à mon retour de vacs, j'ais donc encore le temps de peser le pour et le contre ...

Tu vois des trucs absolument incroyable en SH

En fait moi j'aurais plutôt tendance à jouer LonhHand mais bon je suppose que les fishs doivent être répartis de manière à peu prés égales ...

Si vous avez d'idée pour m'aider à faire mon choix surtout n'hésitez pas !

Sinon merci de toutes vos réponses constructives =)