Merci de vos réponses
J'ai téléchargé pokerstars et partypoker et après avoir regardé les deux lobby et les tables aux micros limites, pokerstars me semble le mieux (notamment car il y a affiché le VPIP).
@ Obscur :
- PokerStars est déconseillé en micro FL à cause du fait qu'il faille atteindre 500 Vpps pour pouvoir disposer définitivement des 50 $ de départ (trop dur à atteindre) ??
- Et si par exemple au bout des 90 jours je monte ma bankroll à 90$ mais que je n'ai pas ces 500 points, est-ce que je garde mes 40$ de supplément ??
- J'ai regardé les tables à Titan et cela me semble pas terrible du tout en fait : 4 tables seulement en longhand FL10...
Donc voilà j'hésite, même après avoir regardé les conditions des différents partenaires...
En fait je préférerais jouer à PokerStars car je trouve le lobby et le design des tables vraiment beaucoup plus ergonomique, même quitte à perdre mes 50$ de départ au bout de 3 mois car après tout si je deviens un joueur respectable, je pourrais me refaire assez rapidement...
De plus, je pense peut être migré vers du NL en low limite pour experimenter la STP donc normalement je devrais gagner des points assez rapidement non ??
Cependant j'ai grandement besoin de vos avis sur le sujet.
Merci d'avoir lu
PS:
Normalement MoN3YMaK3R, suite à ta réussite au quizz FL nous t'avons proposé un certain nombre de room. PokerStars n'en fessait pas partie et ceci pour de bonne raison ...
J'ai cette page sous les yeux et je t'assure que PokerStars fais partie de l'offre.