Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et finir le test 50€ que j'ai réussi d'ailleurs.
On me propose une room ou je suis deja inscrit, comment faire choisir une autre room ou je ne suis pas ? Je ne vois pas la liste pour d'autres choix.
Merci
une seule solution attendre que ps ouvre un nouveau partenariat avec une autre room.
pour l instant du l as dans l os
Salut auctopus
Comme c'est ton premier post, je te souhaite la bienvenue sur pokerstrategy.com. Viens donc te présenter ici: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=108; mes collegues te donneront tout plein de trucs pour profiter au max de notre école ! ♠_biggrin:
Comme te l'as dit tonytoutch (merci); pokerstrategy te propose les rooms offrant le bonus; je ne sais pas si pokerstrategy offrira d'autres rooms et l'avenir der Full Tilt est dans les étoiles, là pokerstrategy offrait également le bonus.
Message original de tonytoutch
une seule solution attendre que ps ouvre un nouveau partenariat avec une autre room.pour l instant du l as dans l os
pas sympas sa tu pourais le laisser esperer tony
En attendant qu'une room puisse accueillir ton capital de dpérat, je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui pourrait te permettre de bien démarrer :
Découvrez EverestPoker.fr et recevez 25€ offerts
25€ ticket
tu peut mm faire sng a 1€ sans rake : 1€ plus0€ pour la room
profitable