Passer au forum
Notifications
Retirer tout

50€ quizz

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
951 Vues

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et finir le test 50€ que j'ai réussi d'ailleurs.
On me propose une room ou je suis deja inscrit, comment faire choisir une autre room ou je ne suis pas ? Je ne vois pas la liste pour d'autres choix.
Merci

Répondre
Citation
6 réponses
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

une seule solution attendre que ps ouvre un nouveau partenariat avec une autre room.

pour l instant du l as dans l os

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut auctopus

Comme c'est ton premier post, je te souhaite la bienvenue sur pokerstrategy.com. Viens donc te présenter ici: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=108; mes collegues te donneront tout plein de trucs pour profiter au max de notre école ! _biggrin:

Comme te l'as dit tonytoutch (merci); pokerstrategy te propose les rooms offrant le bonus; je ne sais pas si pokerstrategy offrira d'autres rooms et l'avenir der Full Tilt est dans les étoiles, là pokerstrategy offrait également le bonus.

Répondre
Citation

Message original de tonytoutch
une seule solution attendre que ps ouvre un nouveau partenariat avec une autre room.

pour l instant du l as dans l os

pas sympas sa tu pourais le laisser esperer tony

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut auctopus,

J'ai déplacé ton thread dans la bonne section.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

En attendant qu'une room puisse accueillir ton capital de dpérat, je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui pourrait te permettre de bien démarrer :
Découvrez EverestPoker.fr et recevez 25€ offerts

Répondre
Citation

25€ ticket

tu peut mm faire sng a 1€ sans rake : 1€ plus0€ pour la room

profitable

Répondre
Citation