Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] a quoi servent les rangs?

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
678 Vues

excusez moi je ne comprend pas se que nous apporte le fait d augmenter de rangs
est ce que quelqu un pourait m expliquer?

9 réponses

Tu peux accéder à de nouveaux articles...

steph019
Inscrit : 01.10.2007

salut en fait plus tu as un rang eleve plus tu auras acces as de contenu stategique eleve ( qui correspondront a tes besoins en fonction de tes limites jouée ) et a des videos et des coaching

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

d'accord merci. rien d'autre de spécial?

steph019
Inscrit : 01.10.2007

c'est deja pas mal
en fait le principe c'est une ecole de poker tu as un contenu strategique , desvideos , un forum pour poster tes mains qui seront analysées par des coachs pour corriger tes erreures

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de benoit83
d'accord merci. rien d'autre de spécial?

*s'ettouffe et meurt d'indignation sur son clavier*

telene
Inscrit : 11.02.2009

ha ha les boules de lire ça :D

Benoit83, il te ne te semble pas évident de réserver des contenus de plus en plus pointu aux joueurs les plus aguerris ?

C'est un système qu'on retrouve un peu partout (commerce, marketing). C'est une sorte de système de fidélité. Regarde dans le monde du travail, surtout dans les grandes entreprises, les anciens ont souvent plus de bénéfices en tout genre (chèque vacance, actions, primes etc...). C'est un exemple ultra grossier mais le principe est semblable.

Ici tout le monde y trouve son compte. Les joueurs qui génèrent de plus en plus de points ont envie d'accéder à un contenu stratégique de plus en plus poussé afin de continuer à être gagnant, et Poker Strategy a tout intérêt à former des joueurs gagnants puisque leur modèle économique repose sur les joueurs.

C'est mieux ou "c'est tout ?" ? :D

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ahhhhhhhhhh oui désolé j'avais pas vu que pour les echelons supérieurs on ne pouvais pas voir la vidéo en entier.
désolé je croyais qu on pouvais voir toutes les vidéos de tous les niveaux c'est pour sa que je ne comprenait pas.

aller bon jeu a tous

#benoit83 : Curieux qu'on ne t'aies pas au moins signalé que tu peux accéder - par le biais de ce lien - à notre système de récompense. Lien qui image l'ensemble des avantages liés aux rangs PokerStrategy. En complément la lecture de notre modèle économique est pertinent. En effet il répond à la question de savoir : Pourquoi PokerStrategy.com est gratuit ? Bonne lecture ! Si question il y a n'hésite pas ...