bonjour ,
alors voila mon ordi a planté ,j'en ai recupere un autre mais mes codes d'acces (pour titan )sont dedans et bien sur pas sur papier je n'y ai plus acces.... mais je les ai donné a pokerstrategie pour activer les points avec titan, resterait il une trace sur pokerstrategie ... pour recuperer mes codes...
bonjour, logiquement tu pourrait peut etre les trouver en allant dans l'onglet room de poker qui se trouve un peu plus haut!!
enfin, je crois!
bon courage!
en faite je vien de regarder, ce que je viens de dire et cela ne fonctionne pas!! dsl
salut
qu'est ce que tu apelle les code d'acces??????
ton login???? car c'est la seule chose que tu donne a ps ensuite je pense tu peux dire au support titan que tu as tout perdu et ils devront te retrouver par ton e-mail et ensuite tu te connecte a ton compte et tu fais comme si tu avais perdu ton mot de passe et ca
devrait le faire
edit :desole je crois que tu donne le truc en TTR 1665165 pour te ps mais sur titan tu as 2 choix pour te connecter
par identifiant (ttr45416) ou par ton pseudo tu as le choix a la page d'acceuil et ensuite fais mot de passe oublie et ca devrai marcher
ben 2 semaines de vacances et un ordi casse.... ça marche pas...sinon les mail de titan c'est ptet une bonne idéé mais ils en envoient pas tous les jours et la j'en ai pas sous la main ... je leur ai envoye un mail...merci a vous ...j'ai plus qu'a patienter un peu...
#maxguyver : PokerStrategy n'a heureusement pas ton mot de passe. Seulement ton identifiant de type TTR. En pareil cas seul Titan peut lui te venir en aide. Grâce notamment à la fonction "mot de passe perdu". Ou à l'envoi d'un mail à l'assistance. Cela me permet enfin de te signaler notre article récemment paru et qui aborde longuement la problématique des mots de passe. Prends en de la graine !