Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Accès Stratégie(s) dont le Quizz a été réussi.

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
664 Vues

Bonjour, bonjour :)

Voilà, je viens de réussier le Quizz, je me suis inscrit sur Titan Poker et après avoir reçu le mail concernant les données et l'envoi des documents relatifs (Carte id + preuve de domicile), je suis dans l'attente des 50 dollars.

Toutefois, j'aimerais compulser à nouveau les articles stratégiques déjà parcourus (Basic)mais là, petit soucis, car je suis systématiquement redirigé vers la page qui me confirme que j'ai bien réussi le Quizz et que je dois choisir une plate forme.

Cela signifierait-il, contrairement à ce qu'il est indiqué dans "Profitez de l'attente" que je ne peux plus consulter ces articles tant que je n'aurai pas été crédité des 50 dollars ?

Attention, je parle uniquement des stratégies "Basic" donc, je n'anticipe pas du tout sur les autres à venir (Bronze , Argent, etc...)

Merci d'avance pour la ou les réponses à venir

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Si tu cliques directement là dessus, ca te fait quoi ? http://fr.pokerstrategy.com/strategy/no-limit/821/

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour Guillaume,

Je viens de relancer une nouvelle page IE et bonne surprise, j'ai maintenant accès à nouveaux aux stratégies.

Je n'ai pas compris l'origine du soucis mais peu importe, cela fonctionne.

D'avance merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

L@ch !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Dans l'ensemble, je te conseille d'installer FF, c'est avant tout à l'aide de ce navigateur que la page est développée ;)