Salut,
J'ai acheter PT4 small stake hier et rentrer mon identifiant sur Pokerstrategy mais je n'ai pas reçu le statut level up ?
Gl aux tables:s_cool:
Salut,
J'ai acheter PT4 small stake hier et rentrer mon identifiant sur Pokerstrategy mais je n'ai pas reçu le statut level up ?
Gl aux tables:s_cool:
Salut cbrr18,
afin que ton statut level-up soit pris en compte il faut que PT4 nous envoie l'information concernant ton achat. Cette procédure peut prendre 2-3 jours, d'autant qu'hier nous étions dimanche.
Si dans 2-3 jours tu n'as pas reçu ton statut Level-up, n'hésite pas à contacter notre support qui sera en mesure de te répondre et de t'aider. Tiens nous au courant de la situation s'il te plait.
En attendant, j'espère que l'achat de ce superbe outil te satisfera et te sera d'une grande aide sur et en dehors des tables. Les possibilités offertes par PT4 sont énormes. Alors si tu es des questions spécifiques sur PT4, n'hésite pas à les poser dans notre section Forum dédiée :
Il y aura du monde pour t'aider et te répondre. Et surtout, je te conseille de visionner les excellentes vidéos de Steinpilz qui t'aideront à bien prendre en main PT4 : Poker Tracker 4, les vidéos à ne pas rater