bonjour
je voudrais savoir pourquoi je ne cumule pas de points sur everest poker alors que je m'y suis affilié via pokerstratégy; alors qu 'avant avec turbopoker(qui a fermé) je n avais pas de probleme
merci en attente
cordial'ment votre
Bonjour,
Depuis combien de temps es tu affilié ? Il arrive parfois que cela mette quelques jours pour afficher les strategy points avec everest.
Dans tous les cas, je transmets ta question à notre super modo
Yop chtimoulleg,
on en a déjà parlé sur un autre thread je crois. Peux-tu me donner ton identifiant de connexion (celui qui te sert à t'enregistrer sur le logiciel Everest Poker.fr, pas ton pseudo aux tables) ?
bonjour : il ya maintenant un peu plus d'un an que je me suis inscrit , mais je jouer uniquement sur turbopoke;, concernant l identifiant de connexion c'est "dondiegodelavega"
merci , en attente
Re chtimoulleg,
ton identifiant est semble-t-il bien renseigné dans ton profil. De quand date ta première partie en argent réel sur le logiciel Everest Poker.fr ?
mon inscription date de septembre 2014 , concernant la 1ere partie en argent , je ne sais pas , désolé!
Re chtimoulleg,
si tu as déjà joué en argent réel durant cette période, alors tu aurais dû recevoir des StrategyPoints.
Le plus simple pour confirmer ton affiliation est de contacter le support client d'Everest Poker.fr. Nous pourrons ensuite voir ce qu'il se passe en fonction de leur réponse.
Tiens nous au courant.
je n ai que peu jouer sur cette room, et je pense que l affiliation n a pas etait correctement faite , car j aurais du effectivement cumuler les points , mais j ai l impression que ca n a marche qu avec turbopoker ;avec unibet non plus ca marche pas je m ysuis affilier via ps aussi, il ya 15 jrs environ
je suis bloque, dommage pour moi
Re chtimoulleg,
pour Everest Poker.fr, le mieux est de les contacter directement pour en avoir le coeur net.
Pour Unibet.fr, je viens de regarder, et tu n'as pas renseigné ton identifiant de connexion dans ton profil, du coup nous ne pouvons pas recevoir tes StrategyPoints si tu y as droit. Je t'invite donc à te rendre sur cette page : Mon profil et à y renseigner ton identifiant de connexion Unibet.fr (pas ton pseudo aux tables). Une fois fait, joue un peu en argent réel de façon à générer des StrategyPoints pour que nous puissions vérifier ton affiliation.