Bonjour,
Je n'ai pas joué au poker depuis environ 1 an du coup je constate que tous mes comptes sur les rooms ont étés fermés. Je suis en attente de savoir comment ouvrir un nouveau compte malgré une même adresse mail via les supports des rooms, mais j'aimerai poser plusieurs questions concernant le rattachement de ces nouveaux comptes sur pokerstrategy:
1. Mon compte Pokerstars été bien affilié à pokerstrategy donc si je me réinscris sur pokerstars en ouvrant un nouveau compte puis-je profiter des offres de bonus et des strategy points proposés ici même ? Pas de conflit si je renseigne un nouveau pseudo ici ?
2. Mêmes questions concernant Betclic à la différence que le compte n' été pas affilié ici puisque j'avais ouvert un compte betclic avant poker strategy, j'entends par là est ce qu'il peut y avoir des problèmes d'identité si les rooms ont gardés mes justificatifs dans leurs archives? Comme si je ne serais pas considéré comme nouveau joueur pour pouvoir bénéficier des strategy points.
3. Quelle est la meilleure offre de bonus de pokerstars entre le bonus 100% et l'argent gratuit? Et puis-je profiter de l'argent gratuit proposé sur pokerstars compte tenue de ma situation ?
Merci pour vos réponses