Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Affiliation rooms et strategy points lors de ré-ouvertures comptes poker

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,158 Vues
myloa
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Je n'ai pas joué au poker depuis environ 1 an du coup je constate que tous mes comptes sur les rooms ont étés fermés. Je suis en attente de savoir comment ouvrir un nouveau compte malgré une même adresse mail via les supports des rooms, mais j'aimerai poser plusieurs questions concernant le rattachement de ces nouveaux comptes sur pokerstrategy:

1. Mon compte Pokerstars été bien affilié à pokerstrategy donc si je me réinscris sur pokerstars en ouvrant un nouveau compte puis-je profiter des offres de bonus et des strategy points proposés ici même ? Pas de conflit si je renseigne un nouveau pseudo ici ?

2. Mêmes questions concernant Betclic à la différence que le compte n' été pas affilié ici puisque j'avais ouvert un compte betclic avant poker strategy, j'entends par là est ce qu'il peut y avoir des problèmes d'identité si les rooms ont gardés mes justificatifs dans leurs archives? Comme si je ne serais pas considéré comme nouveau joueur pour pouvoir bénéficier des strategy points.

3. Quelle est la meilleure offre de bonus de pokerstars entre le bonus 100% et l'argent gratuit? Et puis-je profiter de l'argent gratuit proposé sur pokerstars compte tenue de ma situation ?

Merci pour vos réponses

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut myloa,

je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

1- Un compte joueur sur une room de poker est affilié ou pas lors de la création de ce compte. Dans le cas où ton compte a été fermé pour inactivité sur PokerStars.fr, alors il devrait à nouveau l'être lors de ta réinscription. Car c'est la création de ton premier compte qui devrait être prise en compte. Je dis "devrait" car c'est de la théorie et en pratique il arrive que cela ne fonctionne pas. Du coup, pour que ton nouveau compte PokerStars.fr soit affilié de façon certaine, je te conseille en premier lieu de désinstaller le logiciel PokerStars.fr qui est sur ton ordinateur et de le télécharger à nouveau à partir de notre guide de téléchargement en suivant toutes les étapes.

Concernant ton pseudo, tu ne pourras pas le modifier par toi-même car tu as déjà reçu des StrategyPoints sur PokerStars.fr. Il faudra donc que tu contactes notre support de façon à leur donner ton nouveau pseudo afin qu'ils le modifient.

2 - Pour ton compte Betclic.fr, la situation est différente car ton premier compte n'était pas rattaché. Logiquement donc, ton deuxième compte ne devrait pas lui non plus pouvoir être affilié. Mais comme pour PokerStars.fr cela est de la théorie et il est possible qu'en suivant la même procédure que pour ton compte PokerStars.fr tu puisse affilier ton nouveau compte Betclic.fr.

3 - Il ne sera à priori pas possible que tu profites de l'offre d'argent de poker gratuit sur PokerStars.fr car encore une fois, cette offre est réservé à la création d'un premier compte de poker sur PokerStars.fr et qu'il va s'agir de ton deuxième compte. Je te conseille donc de directement profiter de l'offre de bonus de dépôt.

J'espère avoir été clair, mais cela peut être un peu compliqué, alors n'hésite pas si tu as des questions.

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

Merci pour ton aide j'ai bien compris les mécanismes de chacun... J'ai contacté le support pour Pokerstars (surprise "in english please" !!!) par contre j'ai un doute concernant la bonne prise en charge via Betclic car la page rattaché sur pokerstrategy nous impose de nous inscrire en ligne et non pas via le logiciel et j'ai pu entrer le code bonus que sur "avantages et parrainage" et je viens de voir que le bonus n'a pas été pris en compte... Pareil quand je crédite le compte dans la continuité de l'inscription on ne m'a pas proposé de code... Mais au pire si j'ai loupé pour le bonus je peux quand même être rattaché pour les strategy points ou les 2 sont liés (bonus + strategy points? ) Je viens d'ajouter mon pseudo ici je verrais bien...

Répondre
Citation