Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Balance promo et parrainage maxi 50$ pff

7 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
688 Vues
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012
PokerStrategist

Pourquoi ne pas changer cette limite a 30$ ? j'ai 10$ depuis 1 an qui traine sur ma balance , et j'arrive toujours pas a retrouver de gents a parrainer :( .
Les gents voient le poker d 'un mauvaise oeil je croit non ? Alors comment faire ? j ai essayer fb , des t 'chats et autre , mais rien y fait :( .
Quelqu 'un a une idée ?

Répondre
Citation
6 réponses
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Gagne des $ en bossant ton jeux ça sera plus rentable que le parrainage. Il y a de moins en moins de nouveaux venus sur les forums. Il fallait parrainer au boom du poker pas maintenant

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

effectivement, comme le dit Devine, il est de plus en plus compliqué de trouver de nouveaux joueurs et donc de les parrainer.

Mais il y a un autre moyen pour faire augmenter un compte de parrainage car lors de presque toutes nos promotions forum les prix sont de l'argent versée sur le compte de parrainage. Alors bien entendu il faut y participer et tenter de gagner, mais ces promotions sont régulières et sur le long-moyen terme il y a moyen d'arriver aux 50$ nécessaires pour pouvoir retirer le solde du compte de parrainage.

Répondre
Citation
filemoitatune Auteur du sujet
filemoitatune
PokerStrategist

Le 3/4 des promos , c 'est pour le com , et pour ce qui reste en fr , je ne peut en profiter car je suis deja inscrit sur la room ou autre .
Franchement je trouve qu 'il y'en a plus que pour le com sur pokerstrategy :( .

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Re,

Je ne parle pas des promos liées aux rooms, mais des promos communautaires sur le Forum comme en ce moment Blog Job par exemple.

Il y en a aussi régulièrement qui sont exclusive à la communauté francophone.

Répondre
Citation
filemoitatune Auteur du sujet
filemoitatune
PokerStrategist

C est plutot moyen non ? au vu de se qu 'on avait il y a de cela quelque année quand je me suis inscrit :( .
En plus c est du tirage au sort .
il n 'y a plus de rake races ou de cashbak pour le fr ? pourquoi ? pokerstrategy ne peut t il pas négocier avec les room en fr ?

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Tu parles en fait de deux choses différentes. D'un coté l'argent du compte de parrainage, et là je te dis que les promotions Forum peuvent te permettre d'en gagner, et de l'autre les promotions liées aux rooms.

Concernant les promotions liées aux rooms, comme tu le dis, le nombre de nouveaux joueurs a fortement baissé depuis le bon temps des années 2008-2012 (à la louche) et dans un marché fermé comme le .fr, les rooms n'ont que très peu d'intérêt à proposer ce genre de promotions sous forme de rakeback lié à un site affiliant. Elles préfèrent directement le faire via leurs propres promotions.

Ce qui intéresse les rooms désormais, c'est l'acquisition de nouveaux joueurs plutôt que des joueurs qui génèrent du rake auxquelles elles devraient reverser une part de ce rake via des promotions. C'est pour cela qu'elles préfèrent organiser des tournois freeroll ou cheaproll comme ceux que nous proposons sur Betclic.fr par exemple.

La situation sur le .com est différente compte tenu du marché ouvert et de la masse de joueurs. Dans ce contexte, les rooms ont encore (mais pour combien de temps) une stratégie de promotion agressive afin, de pourquoi pas essayer de faire passer des joueurs d'une room à une autre via des rake race ou des promotions du type Gemstones ou Cashpoint.

Répondre
Citation