bon ceci est un appelle aux secours, ce foutu postgres ne veut pas s'installer pendant l'installation d'holdem manager 2!!
j'ai un message 'sorry, could...', sa fait 2 semaines que j'essaye de l'installer, j'ai traversé tout les forum, je ne trouve rien, j'ai essayé des centaines de manip' , en plus je bad run en ce moment alors avec sa en plus je viens de fracassé le vista, j'ai ressorti mon ancien xp, j'ai le même message d'erreur, et j'ai lu sur les forum que pleins de joueurs on ce problème, je serais très reconnaissant d'une aide par que la sa commence vraiment à me chauffer ce postgres(j'aimerais pouvoir suivre mes gains, mes stats, passez en revu mes mains parce que je multi table beaucoup et je doit faire des erreurs, etc...mais pour l'instant je ne peut pas!) j'ai aussi essayer de télécharger postgres appart mes c'est tout un bordel pour le connecté aux tracker(sa demande des pass et des machins que je ne sais pas répondre), sa me prend vraiment la tête, et puis j'ai pas de potes qui sont fanatique de poker qui pourrait m'aider, c'est pas possible qu'il faut faire des manip' pareille, c'est n'importe quoi, help me
J'ai déjà eu des problème avec ce postgres de merde...
La solution que j'ai trouvé la plus rapide est d'installer poker tracker 4. Le postgres s'installe bien et après tu installe hem2 sans réinstaller le postgres...
Pense à désinstaller le postgres que tu as deja installer avant de lancer l'installation de poker tracker
pour ce qui est désinstallé postgre, ya plus de problème mon vista est mort, sur mon xp il n'y a rien encore d'installé, mais ou je peut trouvé la version de pokertracker4 avec postgre? celle que j'ai télécharger ne propose pas postgres
As tu acheté le soft ou c'est un download pas très légal ?!?! Si c'est la deuxième solution, on va pas pouvoir t'aider ici ....
Message original de maxiime44000
pour ce qui est désinstallé postgre, ya plus de problème mon vista est mort, sur mon xp il n'y a rien encore d'installé, mais ou je peut trouvé la version de pokertracker4 avec postgre? celle que j'ai télécharger ne propose pas postgres
Bah logiquement si !
Tu télécharges la version d'essai, tu installes et ensuite lors de ta première utilisation je crois que tu vas avoir un message te demandant d'installer postgres
non j'ai pas acheter le soft, je veux juste la version d'essai(pour l'instant après je l'acheterais), bon ce que je fait je reéssaye de télécharger pokertracker 4 pour installé postgres et pi si sa marche pas je lâche l'affaire et puis j'irais jouer en play money y auras plus de problème
Message original de maxiime44000
non j'ai pas acheter le soft, je veux juste la version d'essai(pour l'instant après je l'acheterais), bon ce que je fait je reéssaye de télécharger pokertracker 4 pour installé postgres et pi si sa marche pas je lâche l'affaire et puis j'irais jouer en play money y auras plus de problème
bon bas aucun message pour installé postgre, par contre il me demande de m'y connecter
les gas personne à une solution ?
lecasociable je te dit quand meme merci de m'avoir proposé quelque chose.
Bon ba en attendant je fait gonfler ma bankroll de play money, jouer en réel sans tracker c'est comme multi table sur 16 short handed sans table ninja, c'est la merde
Hello maxiime44000
tu trouveras sur le forum une partie technique qui sert à répondre à ce genre de question.
je vais donc déplacer ton post dans la bonne section et nul doute que tu obtiendras de l'aide.
Julien
Je ne t’excuse pas.
et bien il faut peut être revoir tes priorités. Ou alors ta vie est vraiment plate.
Bon sur ceux bonne chance avec tes problèmes. ( J’arrête de t’embêter, mais la prochaine fois met urgent si ça l'est vraiment)
Quand tu met urgent sa à tendance à attiré beaucoup plus de monde, et la j'ai besoin qu'un maximum de monde vois mon message, il y en auras bien un qui pourra me répondre, et sa reste important pour moi de régler ce problème, d'ailleurs sa en aidera plus d'un, combien de joueurs sur les forum on posé la même question que moi mais qui ne reste pas résolu, je ne suis pas le premier à pété un câble à cause de ce postgre, et je ne suis pas le dernier
si je peux me permettre ce problème est extrêmement courant et récurrent..
puisque c'est si urgent, as tu cherché sur le forum d'autre thread sur le sujet ?
car je suis certains qu'il doit en exister de très nombreux et dont les discussions et réponses seront à même de résoudre ton problème.
as tu regardé l'ensemble de nos vidéo sur HM. car le problème de PostgreSQL y est traité dans la vidéo d'installation.
Julien
oui bien sur avant de poster j'ai naviguer sur tout les sites, je suis tombé sur un nombre hallucinant de sujet sur mon problème(et bien d'autres), j'ai vu plusieurs réponses, mais qui on été négative pour moi, j'ai essayer de créé un nouveau compte, désinstallé posgresql, pour le réinstallé, etc.... honnêtement j'ai du faire une centaine de manip' différentes, mais ce message est toujours là, je dis que c'est urgent parce que là sa me met à bout de nerf, et je sens qu'après ce problème résolu il y auras encore un autre truc qui ne va pas allé
Salut maxiime44000
Qu'as-tu comme nom d'utilisateur? un nom avec des signes spéciaux comme "é"?
Le message "sorry, could not install PostgreSQL" me donne l'impression qu'il y a déjà installé quelque chose de ce type.
prends l'outil gratuit "cclesaner"; désinstalle postgres; ensuite efface tous les dossiers postgres, ensuite fait un clear de la registry avec ccleaner. Ensuite va dans la fenêtre de commande, saisi "cmd"; une fenètre noire s'ouvre, saisi la commande "net user"; s'il y a postgres; saisi la commande "net user postgres /del
Ensuite installe postgres 8.4 de ce site: http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows