Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Besoin de conseils

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous.
Je me présente je joue au poker depuis 5ans sur le .fr.Les 2 première années je jouais essentiellement des sng full ring et mtt.J'ai monter tres vite une bankrool de 20k.Du coup j'ai décider d’arrêter de travailler et de me consacrer exclusivement au poker.
Le problème est que j'ai changer de format en passant par le cash games et sng hu turbo hyper turbo pour finir sur les expresso winamax.
Voyant que je n'arriver plus a gagner suffisamment j'ai decider de me remettre au mtt mais je n'arrive plus également a dégager assez pour en vivre.
Voila en gros j'aimerais savoir si il est encore possible de gagner sa vie au poker sur le .fr et sur quel format se concentrer car j'ai l'impression que je vais de format en format sans réellement etre convaincu que l'on puisse degager des revenu suffisant a moins de jouer sur les grosse limites.
Merci d'avance pour votre attention à bientôt et gl sur les tables.

Répondre
Citation
1 réponse
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut judoka66

Très peut de joueurs sont vraiment gagnant au poker , et encore moins peuvent en vivre . Ajouter a cela le cloisonnement subit par le .fr et la baisse de fréquentation de celui-ci , je te laisse en tirer des conclusions .
En tout cas une chose est sure , naviguer de format en format n'est pas la bonne solution ! il te faut te concentrer sur un seul et le faire a fond .
Travailler encore et encore ton jeu ( minimum 20% de ton temps de jeu ) et faire du volume afin de maîtriser la variance inhérente au poker...

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation