Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus 50$

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
575 Vues

Bonjour a tous je tiens à vous saluer puisque c'est mon premier message !ce message s'adresse aux modératuers:
j'ai passer le quizz on m'a demander des scanner les papiers et je n'ai pas de scanner, comment je fais????
en plus j'ai deja fait un virement de mon compte a full tilt j'ai donc acquérit le statut bronze sans jouer avec les 50$ de bonus et je voulais savoir s'il était toujours possible de toucher mon bonus????
(cela m'arrangerait si je n'avais pas a scanner les papiers de plus ayant déja fait un virement cela veut dire que mon adresse et mon nom sont correct).

Merci d'avance pour votre réponse !!!

9 réponses

Bonjour et bienvenue trafalgar90.

Pas de soucis si tu as déposer de l'argent toi même. Tu recevras néammoins le bonnus.

Afin de scanner tes papiers d'identité, as tu accès a un appareil photo numérique (ou ton portable?).

Afin d'envoyer les fichiers demandés, n'oublis pas de joindre ton pseudo PokerStrategy à ton mail ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

trés bien je vais essayer mais pour la facture est-ce obligatoire vu que j'habite encor chez me parents?????

Bonsoir trafalgar90 et heureux de t'accueillir parmi nous :).

En effet c'est obligatoire - tu n'as pas même un relevé de ta banque ?

Sinon au pire le nom de famille de tes parents identiques au tiens devrait garantir la validité d'un justificatif de domicile de type facture EDF-GDF, France Telecom ect ...

Même s'il est au prénom de tes parents (mais privilégie un papier à ton prénom) ;)

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

C'est bizarre tout ce que pokerstrategy te demande moi ils m'ont rien demandé et ca fait pas si longtemps que ca que j'ai crée mon compte !

c'est nouveau l'histoire des scans ?

Bonjour toniaxx.

Non non ça n'a rien de nouveau. Nous effectuons ces contrôles dans certaines conditions. Ça n'est qu'une formalité, pas de soucis à avoir ;)

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

ok merci manu pour la rapidité et l'efficacité de tes réponses (et d ailleurs pour l'efficacité de ce forum en général ! c'est vraiment formidable et parfait !)

Bonjour toniaxx à 00h23 manu :transpire:

Bonjour, je me présente: starfish399 :D
Je poste ici puisque le sujet se rapporte lui aussi au bonus de 50$. Je voulais savoir si, après avoir envoyer un message avec comme pièces jointes les cartes d'identités si vous répondez pour nous dire que le message s'est bien rendu et si
cela prenait beaucoup de temps pour traiter ceux-ci.
Merci =)

Bonjour et bienvenue starfish399.

Si tu as bien indiqué ton pseudo PokerStrategy avec ton mail, les pièces envoyés à notre support devraient être traités dans les 48h ouvrées. Si vendredi prochain rien n'a encore bougé pour toi, envoi alors un ticket au support en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer ta situation.