Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelques questions =)

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site au concept fabuleux ^^

Je suis un étudiant qui a découvert le poker depuis quelques années, mais depuis quelque mois je m'y interesse vraiment de plus près, et je compte m'y mettre sérieusement.

J'ai réussis le quizz, néanmoins je suis en période pré-exam du coup je suis à fond dans les révisions et je n'ai malheuresement pas le temps de commencer à jouer.En faite je me demandais s'il y avait une limite de temps entre le moment où l'on valide le quizz et le moment où l'on demande le virement des 50$ sur un compte.
Car je ne peux pas jouer avant plusieurs mois malheuresement.. et j'ai peur que les bonus s'envolent si je laisse ça couler.
De ce que j'ai cru comprendre, on a une période de 90 jours pour générer un certain nombre de points dependant de la salle choisie, et si on ne les atteint pas on perds le bonus.(et les 50€)
Pourriez-vous confirmer et me donner plus de détail là dessus ?

Par ailleurs, il se trouve que j'ai des potes qui s'interessent aussi au Poker.
Et je me demandais donc si le parrainage marchait quand même dans ma situation: c'est à dire un compte Pokerstrategy mais qui n'est lié à aucun compte de salle de Poker : en gros peut-on mettre l'argent généré par les filleuls en "stand-by" le temps que je commence à jouer .(Dans plusieurs mois vraisemblablement)

Merci de vos réponses :)
Bonne soirée.

2 réponses

Bonjour,
soyez la bienvenue !
vous pouvez sans crainte terminer votre inscription( noms adresse telephone ...), le transfert des 50$ est supendu jusqu a nouvel ordre.veuillez m ecrire un ticket s il vous plait apres vos examens pour le virement de votre bonus de depart.
La periode de 90 jours ne commence que des la reception de votre bonus.cette periode n est pas la meme sur toutes les plateformes.

Vous pouvez parrainer , meme dans votre situation vos amis et l argent generé restera en "stand by" aussi longtemps que vous le desirez.

bonne chance pour tes examens.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oki , merci pour ces précisions =)