Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] broke!

12 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,117 Vu
Mrkik

bonjour a tous!

qu est ce qui se passe lorsque on est broke sur une room de poker strategy !enfin il me reste 3euros apres moulte bat beats et erreurs...
ca fait environ 1an que je joue j ai essayé plusieurs room :ps ft unibet et j ai choisi titan avec poker strategy !je deteste jouer sur titan!
c est dommage j aurais bien aimé avoir acces aux articles ARGENT

voila voila

11 replies
mattt25
mattt25

Bon perso je vois que trois solutions:

1 les freerolls (c'est chiant, c'est long), mais en cherchant bien y'en a qui sont interessants

2 la CB, un petit dépot et hop t'es plus broke

3 l'appel à un ami (riche)

Force toi a jouer sur titan pour pouvoir retirer ton argent dessus et met le sur la room de ton choix

La roulette :D

Wafiki

Message original de psiland
La roulette :D

..ou le Black Jack :D

Avinetor

ou encore parrainer....

Mrkik - 1 messages - et broke

Beau palmarès,

Toutes mes félicitations :transpire: :(

Ah bah c'est con, t'avais pas encore posté, t'aurais pu aller là pour ton premier message : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=12480 :D
Sinon comme l'a dit Avinetor tu peux parrainer c'est certainement le meilleur moyen pour plus être broke sans avoir à déposer.

Message original de Obscur
Mrkik - 1 messageS - et broke

Euh Obscur, quand il y en a qu'un y a pas besoin de "s" (désolé mais Rafa est partit alors .... :D)

Message original de hugon0boss

Euh Obscur, quand il y en a qu'un y a pas besoin de "s" (désolé mais Rafa est partit alors .... :D)

Faute d'inattentions un dimanche soir à 1 Heure du mat :transpire:

Message original de hugon0boss
Ah bah c'est con, t'avais pas encore posté, t'aurais pu aller là pour ton premier message : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=12480 :D
Sinon comme l'a dit Avinetor tu peux parrainer c'est certainement le meilleur moyen pour plus être broke sans avoir à déposer.

ya pas besoin de "t" non plus.