Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus depot full tilt

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
644 Vues
louchas
Inscrit : 19.02.2008
PokerStrategist

bonjour a tous,

je fais partie de poker strategy depuis quelques mois et je suis rattaché a titan poker, je joue sur plusieurs autres rooms dont poker star et full tilt je joue principalement en sit and go une table et en MTT au buy in compris entre 1 et 10 dollars.
voila pour la présentation car c mon premier post.
le problème que je rencontre est le suivant:
j'ai un compte full tilt ou je n'ai jamais fait de dépôt et je voudrais profiter du bonus dépôt de poker strategy et par la même occasion rattaché mon compte full tilt si cela est possible.
est ce que l'utilisation du code psvip lors de mon premier dépôt suffit ou pas
merci de m'éclairer
louchas

4 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Un modo ou un admin te le confirmeras sans doute mais je crains que l on ne puisse pas rattacher les comptes FTP déjà existant car FTP ne veut pas. La prochaine fois, avant de poser une question comme cella-là, ce serait sympa de consulter la FAQ et/ou la fonction recherche du forum car cette question a déjà ete posée à maintes reprises.

louchas Auteur du sujet
louchas
PokerStrategist

merci pour ta réponse en ce qui concerne mes recherche sur le sujet j'en ai fais peut être pas approfondis certes, mais le fait de ne jamais avoir fais de dépôt sur mon compte me mettais le doute.
merci pour la rapidité de ta reponse
louchas

Alors pas trop dur ce 1er message louchas ?

Ne t'arrête pas en si bon chemin ce serait dommage, n'hésite pas à donner ton avis et plus sur le forum ;)

Malheureusement concernant ta question 1er, FullTilt ne souhaite pas pour le moment insérer un code bonus postérieurement à l'ouverture d'un compte, même en play money. Cependant d'après leur FAQ tu disposeras quand même d'un bonus 1st deposit :