Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bwin 1,5 M€ grt par mois!!!

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
518 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut tous le monde!

quelqu'un peut me dire quels sont les plus gros tournois de Bwin ???

par ce que j'ai reçu une pub de Bwin me disant qu'il offraient une garanty de 1,5M€/mois dans leurs tournois...

ce serait pas trop mal pour une room qu'entre français nan?

et comme on ne peut pas telecharger la room sans s'y inscrire, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y etant inscrit pouvais me donner quelques infos à ce sujet!

thx =)

PS: petit extrait de la pub:

Si vous êtes un maître du poker, encaissez un bonus de bienvenue pouvant atteindre 500 EUR. Inscrivez-vous maintenant, et commencez à jouer pour plus de 1,5 million d'euros garantis tous les mois.

_grin:

3 réponses

Message original de anthonygazar
salut tous le monde!

quelqu'un peut me dire quels sont les plus gros tournois de Bwin ???

par ce que j'ai reçu une pub de Bwin me disant qu'il offraient une garanty de 1,5M€/mois dans leurs tournois...

ce serait pas trop mal pour une room qu'entre français nan?

et comme on ne peut pas telecharger la room sans s'y inscrire, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y etant inscrit pouvais me donner quelques infos à ce sujet!

thx =)

PS: petit extrait de la pub:

Si vous êtes un maître du poker, encaissez un bonus de bienvenue pouvant atteindre 500 EUR. Inscrivez-vous maintenant, et commencez à jouer pour plus de 1,5 million d'euros garantis tous les mois.

Oui ça doit etre ça 1,5 millions par mois, en plus faire de la pub mensongère avec le controle de l'ARJEL ça serait bete de leur part!

anthonygazar Auteur du sujet
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

je me suis dis la meme chose mais vraiment il ne disent pas "1,5M$ GRT" mais bien "1,5M€ GRT" donc ce n'est pas un malentendu genre entre Bwin.com et Bwin.fr

c'est abusé nan?

quepadre
Inscrit : 31.12.2008
Oldschool Grinder

dimanche y un 10 000 guaranted deepstack
le lundi un 50 000 guarenteed
et je crois tout les jours y a un 5 000 guaranteed R+A tout les jours.

en gros tournois j ai noté çà!