Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Captital de départ refusé sur Turbopoker

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
704 Vues

Bonjour,

J'avais reçu un mail de votre part, m'indiquant que si j'ouvrais un compte sur turbopoker je pourrais bénéficier de 55€ max pour jouer sur ce compter.

J'ai donc bien évidemment créer le compte tout en suivant correctement les instructions. Sauf que 2 ou 3 jours après je reçois un nouveau mail m'indiquant que le transfert est refusé ?

J'ai interrogé turbopoker qui m'on dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de chez vous ? Pouvez-vous m'en dire plus ??:f_ugly:

Merci par avance de votre aide !

Bonne journée.

Pokèrement Vôtre !! :f_biggrin:

Répondre
Citation
2 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut,

Tu as peut-être déjà reçu de l'argent de poker gratuit avec un autre compte PokerStrategy.com ?

Même si tu as oublié que tu avais un autre compte, PokerStrategy.com n'oublie pas et c'est interdit dans les conditions d'utilisation générales d'avoir plusieurs comptes.

L'autre possibilité c'est que l'offre n'était valable que quelques jours et que tu as créé ton compte TurboPoker.fr trop tard.

Si tu ne penses pas être dans un de ces cas, tente d'envoyer un Ticket au support (en anglais), ils auront accès à ton compte pour vérifier d'où vient le problème.

++

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Melouche, merci pour ton aide !!

++

Répondre
Citation