Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash games Short Handed Nano limites

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,218 Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Yepp^^
Je suis tombé sur plusieurs vidéos de cash games short handed de la nl2 à la nl 25 de myrddin84 et yomguiz^^

Je voulais savoir avec quels articles je pourrais compléter sa , quelque chose de plus approprié au SH que la BSS classique??

Ou puis je trouvé le tableau de ranges de mains tout au début de la new vidéo des "principes de la NL 10 en cash games Sh"??

Existe il un ou des tableaux avec les % ou cotes d'amélioration des mains ect.. à disposition?? Je ne les trouve pas.;

Sur ce je retourne au taf Peace et Good luck!! _cool: :f_cool:

7 réponses

Salut tous me monde!!

C est vrai que ca serai intéressant une stratégie sur le short handed

dans les articles silver, tu as accès à des sujets sur la SH.
Shorthanded : les bases du jeu préflop

ensuite effectivement je te conseille les dernières vidéos de notre nouveau producteur vidéo alias "Goldencard17" qui va essentiellement parler de SH, donc je te conseille de rester à l’affût.
elles sont accessibles dès le rang bronze, et on devrait essayer d'en sortir une par semaine.

et bien sur ouvrir comme ici un sujet de discussion est un bon réflexe ;)

thelocker Auteur du sujet
thelocker
PokerStrategist

Yepp Julien merci pour le lien !

Effectivement si je metait le nez plus souvent dans les articles j'aurais vu que dansle rang argent il parle du SH...

hum la vidéo de golden sur le CG en NL10 SH, au début il y a un tableau qui apparait un range de main de départ si j'ai bien compris.. Si c'est bien cela il est dispo quelque part??

Dans les vidéos débutant il y a ce qu'il faut en vidéos SH de NL 5 à 25 donc mixé aux articles il n'y a plus d'escuses, je me tiens à l'affut^^

Merci encore _cool: :f_cool:

thelocker
PokerStrategist

Je pense qu'il est aussi nécessaire de travailler la BSS en Full rin pour les tournois car on est principalement en FR si je dis pas de bétises...

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

J'aimerai améliorer mon jeu étant donné que je débute en nl02, cependant je ne trouve de vidéo pour la nl02...

Certes les fiches sont là, mais il manque la pratique...

A quand une vidéo nl02?

thelocker
PokerStrategist

Bah niveau articles cashgames en short handed c'est tout dans la section BSS stratégie a ce que j'ai vu. Après tu va dans les vidéos débutant myrddin ou yomguiz tu trouvera ce qu'il faut pour débuter les bases etc... Peace _cool: :f_cool: